Si vous ne le vivez pas vous-même, vous connaissez certainement quelqu’un qui ne peut pas trop jouer aux jeux vidéo tout simplement parce que ses parents n’aiment pas ça. Pour beaucoup de père de famille, jouer toute la journée jusqu’à tard dans la nuit n’est pas bien vu. Voilà pourquoi ce père chinois a trouvé une méthode hors du commun pour que son fils soit dégoutté des jeux vidéo. En effet, Mr. Bai a engagé des jeunes gamers afin de nuire aux vies de son fils sur le célèbre MMORPG World Of Warcraft.

D’après Mr. Bai, son fils chômeur de 25 ans ne faisait rien de ses journées à part traîner sur Azeroth. Pour lui, s’en était assez, plutôt que de priver son fils de la connexion internet et du coup le confronter à un manque, le père de famille a décidé d’engager d’autres joueurs pour essayer de le faire sortir du monde virtuel. Asian alien meme

Tout gamer connaît les bases de World of Warcraft et sait qu’il y a deux factions en guerre, la horde et l’alliance. Le fils de Mr. Bai étant un membre de la horde, le père a donc dû engager trois assassins virtuels de l’alliance qui ont suivi le jeune homme absolument partout, même jusque dans les capitales ! Le but de Mr. Bai était de faire en sorte que son fils n’ait plus du tout l’envie de jouer à force de voir son personnage périr sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mr. Bai pensait qu’il allait réussir à faire bouger son fils pour qu’il cherche un travail au plus vite.

Cependant, ce n’est pas ce qui s’est passé, les MJ’s ayant été mis au courant contactèrent les assassins pour avoir le fin mot de l’histoire et c’est là qu’ils avouèrent. En apprenant les raisons de cet acharnement, les maîtres de jeu ont offert des heures de jeu supplémentaires à la victime virtuelle, ce que Mr. Bai n’apprécia pas. Le père décida donc de parler à son fils de son addiction et il réussit à lui faire prendre conscience qu’il devait chercher un travail. Tout est bien qui finit bien, le jeune homme travaille maintenant chez MacDo.

Pour la Horde ou pour l’Alliance ?

Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

On te laisse la parole :