Apparu pour la première fois en 2019, Elden Ring a mis les fans de l’univers fantastiques sur le qui-vive. Malheureusement, depuis cette date, le jeu issu de la coopération de Hidetaka Miyazaki et de George R.R. Martin se fait très discret. Toutefois, il y a de fortes chances que nous ayons prochainement des nouvelles grâce à un trailer en fuite sur la toile.

Verrons-nous bientôt Elden Ring ?

Relaté Video Games Chronicles, un trailer de ce jeu serait bel et bien en train de tourner sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux si l’on prend la peine de chercher un peu. Cependant, il faut savoir que cette vidéo est fractionnée en plusieurs extraits, car elle ne peut pas être partagée pour des raisons juridiques. Un utilisateur de Twitter semble affirmer que la vidéo qu’il partage est bien l’un de ces soi-disant extraits.

“Cela ne vient pas de moi, mais j’avais besoin d’un moyen de le partager ailleurs pour ceux qui s’en soucient. #EldenRing”

Cela prouve bien que malgré le manque de nouvelle, le jeu de Bandai Namco et FromSoftware poursuit son développement, mais qu’il est également probable que nous ayons des nouvelles prochainement comme le soutient Jason Schreier de Bloomberg.

“Je sais que beaucoup de gens ont désespérément besoin des nouvelles d’Elden Ring. Je ne sais pas grand-chose à ce sujet (sauf que ça a été retardé). Mais il existe des preuves solides indiquant que le jeu sera montré relativement bientôt. Ça ne va pas provoquer un vent d’hiver. “

Petit détail qui a son importance, Bandai Namco a déposé une marque qui selon les rumeurs serait le début de représentation en direct.

“Bandai Namco a déposé la marque «BANDAI NAMCO NEXT», qui pourrait être une présentation en ligne similaire à Directs”

Elden Ring serait prévu sur PS4, Xbox One et PC à une date indéterminée pour le moment.

On te laisse la parole :