Révélations sur FIFA 20 lors de l’E3 : le bide du siècle !

banière-header-pub-nvpn

C’est le jeu qui a été le plus demandé après Battlefield V, il s’agit de FIFA 20 ! Le trailer met les graphismes et les couleurs à l’honneur avec un foot dynamique dans différentes zones. Que va-t-on avoir de plus durant cette conférence ? C’est le moment de le savoir !

Le Volta Football, football de rue

On enchaîne sur une vidéo dans les rues de Londres. Le foot est vu comme très physique : les terrains sont plus petits, il faut une technique de haut niveau. Les développeurs ont cherché à retranscrire de manière authentique cette manière de jouer. Métros en Hollande, toits au Japon, le street foot est partout, et le but est de retranscrire l’authenticité et le côté naturel de ce sport dans FIFA 20. Vous aussi vous vous en fichez ? Attendez de voir la suite.

Le responsable du Gameplay de FIFA 20 prend la parole

Le retour de la communauté est selon lui très important pour rapporter l’expérience la plus sympa et la plus authentique possible, une sorte de « football intelligent ». Selon qu’un joueur ait la balle ou non, le Gameplay a été réagencé, ainsi que celui de la balle elle-même. Ils ont abaissé le soutien de l’I.A en défense, et ont cherché à complexifier les sessions de jeu pour revenir à un football plus naturel. Ne cherchez pas, vous n’aurez pas de réels extraits jusqu’à la fin.

Le site officiel est à la limite de la moquerie envers les joueurs : du texte en pagaille et une pauvre image perdue au milieu d’explications répétitives. On voit alors quelques extraits, mais l’interview a des allures de disque rayé. « Réinventer le football », « changements de mécaniques », « jeu réaliste ».. le public décroche de plus en plus vite. Le rendu visuel a l’air de bonne qualité, mais cela ne dépasse pas les capacités de PES qui ont souvent été supérieures.

Un reportage, quelques extraits sans importance : c’est un véritable scandale.

La date de sortie est fixée au 27 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes sont déjà disponibles sur le PS Store, le Microsoft Store et sur Origin.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SmockingOwl
SmockingOwl
Fan de littérature et de films d'horreur, je vous transmets ma passion pour les jeux vidéo ;) Peace !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre