Dreams est disponible depuis le 16 avril 2019 en early access sur PlayStation 4. Depuis cette date, nombre de joueurs se sont adonnés aux joies du dreamiverse. Musique, gameplay, animation, etc. À la manière d’Inception vous pouvez recréer vos rêves les plus fous.

Dreams

Dreams le rêve d’une communauté

La sortie officielle de Dreams est prévue dans moins d’un mois, le 14 février 2020. Ainsi pour clore l’early access et pour récompenser les plus talentueux ou les plus acharnés créateurs de la communauté, Media Molecule a décidé de lancer les “IMPY Awards”.

Les Impy Awards qu’est-ce que c’est concrètement ?

En tout, ce sont 21 catégories différentes, avec plusieurs nominés par catégorie. En comparaison on peut dire que ce sont les Game Awards de Dreams. Parmi ces catégories on peut y retrouver, la meilleure musique, le rêve de l’année ou encore le(s) créateur(s) de l’année.

Pour faire participer sa communauté avant les résultats qui auront lieu le 26 janvier 2020, Média Molecule a mis en place un système de vote sur 6 catégories des 21 prédéfinies.

Vous pouvez vous rendre sur le site indreams, pour découvrir les nominés de toutes les catégories. Si vous ne possédez pas l’early access vous pourrez quand même voir les aperçus des créations. On vous conseille donc de posséder l’early access, de cliquer sur jouer plus tard et s’abonner pour l’ajouter à vos favoris et ainsi en allant sur le jeu, découvrir toutes les créations et créateurs de cette première édition des Impy awards.

Dreams

Comment voter ?

Après avoir découvert toutes les créations, le choix du vote s’impose. Si vous voulez voter, un site est disponible ici. Par contre on vous conseille de bien tester les créations avant de voter et ne pas voter au hasard.

Le live des résultats se déroulera sur le twitch de Media Molecule à cette adresse.  Il faudra être un lève-tôt pour assister à la remise des prix, on vous donne rendez-vous à 17h30 pour le départ et 18h pour les résultats.

Dreams est toujours en early access depuis le 16 avril 2019 et sortira officiellement le 14 février 2020 sur PlayStation 4 exclusivement.

On te laisse la parole :