Finalement sorti le 28 aout 2020 sur Xbox One, Drake Hollow arrive comme prévu sur PC. Le titre est développé par The Molasses Flood, et édité par Xbox Game Studios.
Drake Hollow, la survie en mode cartoon
Rappel pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de tester le jeu. Le monde dans lequel le joueur va évoluer se nomme Hollow. Cet endroit est à l’article de la mort, et est habité par des Dragores, de curieuses créatures végétales. Le but de votre venue ? Les aider à survivre, les bestioles se meurent. Il va falloir leur fournir tout un tas de choses comme des puits pour l’eau ou encore des spectacles de marionnettes afin de leur changer les idées. Le joueur devra aussi récupérer tout un tas de matériaux afin de construire les bâtiments essentiels à leur survie. Vous avez compris, il va falloir les bichonner et leur bâtir un village digne de ce nom. Cependant, votre Eden aura besoin d’énergie comme de l’électricité afin d’alimenter des clôtures électriques, car l’ennemi rôde, les Féroces. Ces méchantes bestioles veulent tout détruire. Vous allez pouvoir les combattre avec plusieurs armes différentes, comme des raquettes ou des pistolets à clous. De plus, vous allez pouvoir coopérer en ligne afin d’installer des défenses et ainsi repousser les Feroces plus facilement.
Dans Drake Hollow vous allez voyager dans plusieurs régions avec vos amis les Dragores ainsi que leur village. Chaque saison sera différente, et chaque nouvel endroit représentera plus d’un kilomètre carré à explorer, et sera générée de manière dynamique.
Drake Hollow sera disponible sur PC, via Steam et le Microsoft Store le 1er octobre 2020.