Dragonkin : The Banished, un tout nouveau Hack ‘n’ Slash

Lors de la conférence Nacon Connect 2024, de nombreux jeux ont été présentés, dont Dragonkin : The Banished. Ce futur Hack ‘n’ Slash saura-t-il convaincre les amateurs de Diablo ou encore apporter un renouveau au genre ? Il va falloir encore attendre pour répondre à ces questions. En effet, le jeu développé par le studio parisien Eko Software et édité par Nacon est prévu pour février 2025.

Dragonkin : The Banished, une comparaison inévitable ?

Comme on peut déjà le voir dans la majorité des titres, le jeu est d’ores et déjà appelé « diablo-like ». Cette comparaison constante est dommage puisqu’elle peut mettre des attentes sur le jeu qui ne sont pas réalistes ou entacher la créativité de celui-ci. Malgré tout, on comprend le parallèle puisqu’il s’agit d’un Hack ‘n’ Slash se déroulant dans un univers de Dark Fantasy tout comme Diablo.

Néanmoins, pour se démarquer, Dragonkin : The Banished proposera, d’après sa description, une manière de développer ses personnages particulièrement poussée. En conséquence, un même personnage (vous aurez le choix entre quatre héros) sera complétement différent d’une partie à une autre. De plus, le monde devrait être riche avec de nombreux biomes et surtout, votre cité (appelée humblement « Cité ») progressera en fonction de vos choix. Ce dernier implique donc qu’il y aura des choix impactants à faire, ce qui peut apporter un vrai plus à l’expérience.

Dragonkin est donc un jeu à suivre de près

Bien que le jeu sorte dans longtemps, ses premières images donnent réellement envie. Et même si l’attente sera encore longue, il fait plaisir de voir que le développement prendra son temps malgré un trailer dévoilant déjà du gameplay. C’est plutôt de bon augure à une époque où les jeux sont souvent rushés à la sortie et non aboutis. Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir si Dragonkin : The Banished sera plaisant et se démarquera du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LadyGuilty
LadyGuilty
Est-ce la fantasy qui m'a fait aimer les jeux vidéos ou les jeux vidéos qui m'ont fait aimer la fantasy ? Quelle que soit la réponse, ces deux univers ont su accompagner ma vie quotidienne. Curieuse par nature, mes horizons se sont élargis au fur et à mesure et j'aime tester tout type de jeu. Si seulement je pouvais étirer le temps...

Articles Récents

Instant Gaming image