Non, vous ne rêvez pas ! La suite du DLC de DOOM Eternal The Ancient Gods est déjà disponible. Bethesda n’a que très peu communiqué à ce sujet et pourtant le voilà.

DOOM Eternal The Ancient Gods Part II est là !

Après cette nouvelle aventure, le Slayer pourra enfin prendre un repos bien mérité. Ce chapitre sera la clôture du reboot de la saga lancée en 2016.

“Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Il est temps de rallier les armées éparpillées des Sentinelles, assiéger le dernier bastion de l’Enfer, pénétrer les murs de la forteresse et affronter le Seigneur des Ténèbres en personne. L’âme de l’univers est en jeu. Votre guerre contre l’Enfer s’achève ici.”

Vous traverserez des mondes encore jamais vus, les ruines d’anciennes colonies des Sentinelles, des endroits étranges se trouvant sur terre, dont un qui dissimule un portail qui vous mènera au bastion du grand Seigneur. Ce dernier est gardé par d’immenses remparts et est alimenté par une technologie avancée.

Sur votre route se dresserons de nouvelles incarnations mortelles, telles que le puissant Baron blindé, l’inébranlable Diablotin de pierre, le Rôdeur maudit venimeux et le nouveau zombie Hurleur, qui renforce les démons à proximité à sa mort. Nous vous souhaitons bonne chance.

DOOM Eternal The Ancient Gods Part II est déjà disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Les détenteurs de la Deluxe Edition ou le Pass Year One de DOOM Eternal l’auront de manière automatique. Il peut être également acheté séparément à l’instar du premier DLC.

On te laisse la parole :