Le premier jeu de Private Division et V1 Interactive obtient une date de sortie dans le mois de juin 2020. En effet, Disintegration pointera le bout de son nez très bientôt sur nos écrans, après avoir offert aux joueurs une bêta. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre vidéo YouTube juste ici.
Disintegration sort le 16 juin 2020 !
Prenez le contrôle de votre Gravicycle afin de commander des troupes sur une carte. Ce nouveau jeu risque de révolution le type FPS, en ajoutant une pointe de stratégie depuis un point surélevé grâce à votre monture. De là, vous allez pouvoir diriger des troupes, afin de combattre vos ennemis sur une carte, où le but sera varié : contrôler et défendre des points.
Sachez que le jeu a été développé par une équipe composée de 30 personnes dirigée par Marcus Lehto, le co-créateur de la licence Halo. Le monde de Disintegration est ravagé par la famine et suite à la rareté des ressources, et la destruction imminente de la planète, l’humanité a développé une technologie de survie: l’Intégration. En d’autres termes, cela permet le transfert d’un cerveau humain dans une armature robotique. Dans le chaos qui s’ensuivit, une légion militaire et agressive, Rayonne, a pris le pouvoir et imposé l’Intégration, jadis optionnelle, au reste de l’humanité afin de consolider leur pouvoir.
Le héros de cette joyeuse aventure se nommera Romer Shoal, un pilote de Gravicycle extrêmement compétent, qui dirige une petite bande de renégats qui se rebellent contre l’écrasante force de Rayonne. Le titre possédera une campagne solo où il faudra piloter un Gravicycle armé jusqu’aux dents. Guider Romer et son équipe lors de missions diverses débordantes d’action, d’explosions et de retournements de situation afin de vaincre les forces de Rayonne et offrir une lueur d’espoir à ce qu’il reste de l’humanité. Le trailer nous présente d’ailleurs son histoire.
Un multijoueur compétitif accompagne la campagne solo :
En plus de la campagne solo, Disintegration offrira un mode multijoueur captivant, où les pilotes et leurs équipages s’affrontent dans trois modes de jeu sur plusieurs cartes. Il sera possible de choisir entre neuf « équipages » à l’identité visuelle forte, qui se prêtent à différents styles de jeu.
Kari Toyama le producteur en chef chez Private Division s’exprime à propos du mode multijoueur du jeu :
Le mode multijoueur compétitif de Disintegration fait passer les mécaniques de jeu et l’univers palpitant de la campagne à un autre niveau, et c’est complètement explosif. Avec les différents équipages, qui possèdent tous une identité visuelle et une approche de combat particulières, l’équipe de V1 Interactive donne beaucoup de personnalité et de saveur au mode multijoueur.
Le mode multijoueur offre une multitude de personnalisations cosmétiques qui peuvent être achetées ou gagnées en jeu, y compris des skins de pilotes et d’équipages, des personnalisations visuelles de Gravicycle et une gamme de bannières. En supplément du contenu multijoueur au lancement, l’équipe de V1 Interactive proposera des ajouts de contenu saisonniers après ce dernier, le jeu sera donc suivi, pour notre plus grand bonheur !
Disintegration sera disponible le 16 juin 2020, sur PlayStation 4 Xbox One et PC. En précommandant le jeu, vous pourrez obtenir du contenu numérique cosmétique bonus, y compris un skin unique d’équipage Ronin égaré « Minuit », une émote « Démonstration de force », l’objet de Gravicycle « Médaille Disintegration » et une bannière de joueur animée exclusive à la plateforme.