Détecté il y a quelque temps par le tracker Gamstat, Square Enix a officialisé la publication de la démo de Trials of Mana, autrefois appelé Seiken Densetsu III.

La démo de Trials of Mana sort demain

Si jamais vous ne connaissez pas Trials of Mana, voici un petit rappel de l’histoire.

Lorsque le monde fut enveloppé dans les ténèbres, la Déesse de Mana tira l’Épée de Mana pour frapper les huit Bénévodons, monstres de la destruction. Elle a scellé les horreurs à l’intérieur des huit Pierres de Mana.

Affaiblie par la reconstruction du monde, la Déesse se transforme en arbre, avant de tomber dans un profond sommeil. Les Bénévodons tentent alors de reprendre le contrôle du monde et entament un complot destructeur, affaiblissant encore plus la Déesse appelée également l’Arbre Mana, qui commence à perdre de son éclat.

La démo permettra de découvrir la rencontre entre tous les membres qui feront votre équipe, jusqu’au premier boss du jeu : la monstrueuse araignée Fullmetal Hugger. Les joueurs seront libres de choisir les membres qui composeront leur équipe. Si cette démo vous botte et que vous souhaitez acheter le jeu, vous n’aurez pas à refaire les premières minutes du didacticiel. Votre sauvegarde sera automatiquement transférée.

Pour l’occasion, Square Enix a divulgué la bande-annonce finale de ce remake.

La démo de Trials of Mana sera disponible dès le 18 mars 2020 sur PC via Steam, PS4, et Nintendo Switch. Le jeu complet sortira le 24 avril 2020 sur ces mêmes plateformes.

On te laisse la parole :