Deadpool & Wolverine : le chef-d’œuvre de Marvel

Oh. Bonjour. Ici Wade Wilson. Je sais ce que vous vous dites. « Deadpool & Wolverine, le chef-d’œuvre de Marvel ?  » le chèque de Disney et Marvel devait être très généreux. En fait, c’est moi qui l’ai écrit. Mais je sais aussi que l’imbécile heureux par qui je passe pour rédiger cette critique se plierait en quatre s’ils le lui demandaient, même pour un euro. Mais pas de soucis, c’est moi qui gère. Allez. Efforts maximum !

Marvel tire sa référence

Ouh. Pas mal ce petit jeu de mots. Vous êtes tous très doués à ce niveau chez AGG, surtout toi là. Toi, t’es mon préféré. Désolé mes p’tits loups, petite aparté avec le clown qui rédige ma critique. Mais ne vous inquiétez pas, je contrôle tous ses faits et gestes. C’est mon film, vous pensez bien que je ne vais pas le laisser dire n’importe quoi. Sans rire, si je devais le laisser faire, je suis sûr qu’il dirait que Deadpool & Wolverine est juste un film très sympa, qui compte surtout sur la fibre nostalgique et un paquet de caméos pour séduire les fans.

Bon alors, écoutez. Ce type à peut-être pas totalement tort. Mais franchement, c’est un mal ?  Il faut qu’un maximum de personnes aillent voir mon film. Pas juste pour moi, mais parce que mon Wolverine d’amour a accepté de m’accompagner dans cette nouvelle aventure ! Si vous le faites pas pour moi, faites-le au moins pour mon Hughie. On a un peu dramatisé le personnage aussi. Genre un truc bien tragique. Bon après, c’est pas comme si on avait beaucoup développé derrière. Mais au moins, il a plus de consistance que les autres caméos de service là, surtout l’autre là, J… non, je suis cool, je vous laisse la surprise.

Dans mon film, je vivais ma belle vie tranquille et j’essayai d’aller chez les Avengers. Ça devrait pas être possible à la base, mais la Fox m’a vendu à Disney, du coup, c’est possible. Ne cherchez pas à comprendre. De toute façon, ça change que dalle, parce que j’ai pas réussi, et me demandez pas pourquoi, mais je me suis retrouvé à la TVA, parce que j’ai mis un p**ain de gros bor**l dans la timeline à la fin de mon deuxième film. Attendez, pourquoi il y a des astérisques aléatoires sur mes mots ??

Deadpool & Wolverine Dogpool
Aussi mignon et innocent que l’autre fragile derrière son clavier… <3

Deadpool & Wolverine (désolé, j’ai pas d’idée de sous-titre)

Ah, c’est pour censurer les mots vulgaires ? hahaha, ils sont si innocents chez ActuGeekGaming. Je préfère vous le dire maintenant, si vous pensez qu’on a fait des concessions juste parce qu’on est passé dans la team Mickey, je vous conseille de serrer les fesses.  Mais il y a aussi beaucoup d’amour et de tendresse. La preuve, regardez cette image tirée du film que je vous mets juste en dessous, regardez !

Ok, elle est dessus… génial. Au fait, j’en ai entendu certains dire que mon film allait sauver le MCU. Ils disent ce qu’ils veulent. Moi j’ai jamais dit ça. Mais si vous avez aimé le délire avec No Way Home et ses caméos, et si vous aimez mon style décomplexé, je vous assure que même le scénario prétexte, ça sera plus un problème. Et on n’a pas besoin d’être les sauveurs du MCU pour ça. En plus, on dézingue presque tout et tout le monde, surtout la Fox (toute façon, ils sont à nous alors, on fait ce qu’on veut).

Résumé de notre critique de Deadpool & Wolverine

Déjà, non. C’est pas « notre » critique, c’est la mienne. Faudrait redescendre de ton piédestal, monsieur le rédacteur. « oh là là, mais il a pourtant dit qu’il contrôlait le rédacteur ! » Ouais, ben désolé de perdre un peu la main ! Puis comment ça, un résumé ? Pourquoi, elle est pas claire mon auto-critique ?  C’est un 3ème volet très sympa, avec beaucoup d’action, d’humour et encore plus irrévérencieux que mes deux films précédents.

On dirait plus une publicité à la gloire de mon film ? Bravo Sherlock, version Robert Downey Jr ou Benedict Concombrotch (je sais plus comment ça s’écrit). Bien sûr qu’on dirait une publicité pour mon film. C’est mon film, tu veux pas non plus que je t’avoue que le scénario ne vole pas très haut et que ça compte surtout sur les nombreux caméos, 1001 références et un bon gros cassage du 4ème mur en bonne et due forme pour séduire ? De toute façon, même si c’est le cas, ça marche quand même, c’est la magie Disney. C’est bon, j’ai bien résumé, là ? Allez, 5 étoiles pour mon chef-d’œuvre !

Deadpool & Wolverine, au cinéma le 24 juillet 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image
Oh. Bonjour. Ici Wade Wilson. Je sais ce que vous vous dites. "Deadpool & Wolverine, le chef-d'œuvre de Marvel ? " le chèque de Disney et Marvel devait être très généreux. En fait, c'est moi qui l'ai écrit. Mais je sais aussi que l'imbécile...Deadpool & Wolverine : le chef-d'œuvre de Marvel