Darksiders Genesis sera disponible sur console en 2020. Selon les développeurs la version Switch du titre visera le même taux de trame et de résolution que celle des autres consoles.

Darksiders Genesis va pousser la Switch dans ces derniers retranchements

Lors d’une interview avec Joe Madureira, PDG de Airship Syndicate société en charge du développement du jeu, nous en apprenons davantage sur la version Switch du futur Darksiders Genesis. Il confirme que le contenue sera “exactement” le même, puis ajoute : “Et c’est certainement une plate-forme différente sur laquelle il est techniquement possible de travailler, alors nous allons faire des concessions, mais l’équipe travaille très fort en ce moment pour s’assurer qu’elle soit aussi performante que possible.” Il a également ajouté que l’équipe faisait en sorte que le taux de trame ainsi que la résolution soit le plus élevé possible.

Ryan Stefanelli, président de Airship Syndicate également présent lors de l’interview, a déclaré : “Nous avons eu un aperçu de la transition, et nous recevons beaucoup d’aide sur Darksiders Genesis, alors espérons que les joueurs de Switch vont être satisfait. C’est vraiment cool de pouvoir apporter un nouveau jeu Darksiders sur Switch. Nous sommes enthousiastes à ce sujet.” Il a également mentionné que, visuellement, il s’agissait d’une adaptation “haute fidélité” et que même s’il est difficile de s’assurer qu’il fonctionne comme il se doit sur Switch, le processus a commencé beaucoup plus tôt sur le projet qu’ils ont fait sur Battle Chasers.

Darksiders Genesis a été annoncé lors de l’E3 2019 comme un spin-off. La série des Darksiders a vu le jour en 2010 et compte actuellement trois titres. Avec le dernier en date, Darksiders III sortie en 2018.

Darksiders Genesis sortira sur PC et Stadia  le 5 décembre 2019. Les versions PlayStation 4Xbox One et Switch seront disponibles le 14 février 2020.

On te laisse la parole :