Cyberpunk 2077 est l’un des jeux les plus attendus du moment et tous les jours, nous avons des nouvelles de la part du studio polonais. Aujourd’hui, CD Projekt Red révèle qu’il n’y aura aucun bonus de précommande pour le jeu, répondant à la question d’un des joueurs.

Aucun bonus de précommande pour Cyberpunk 2077

Si l’industrie des jeux vidéo nous a souvent habitué à nous offrir des bonus de précommande lors de l’achat en avance de nos jeux, ce ne sera pas le cas avec Cyberpunk 2077. En effet, un joueur se posait justement la question et afin d’avoir une réponse honnête et surtout officielle, ce dernier a contacté le studio CD Projekt Red en envoyant un message privé. Voici une capture d’écran de la conversation entre le joueur et le studio polonais :

Cyberpunk 2077

Non, nous ne faisons pas ça. Chaque personne qui achète le jeu aura exactement le même contenu qu’une autre. Peu importe que le jeu soit acheté en précommande, lors de sa sortie ou 2 ans après.

La réponse a le mérite d’être claire et concise, personne, aucun joueur n’aura de bonus de précommande pour Cyberpunk 2077. Connaissant le passé du studio, vous pouvez être sûr à 100% que cela ne changera pas la politique de CD Projekt Red qui proposera des DLCs gratuits, exactement comme cela avait été le cas pour The Witcher 3.

CD Projekt Red a dévoilé l’information à propos des bonus de précommande de Cyberpunk 2077, il n’y en aura tout simplement pas !

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :