Concernant l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année, une nouvelle prise de parole est prévue par CD Projekt Red pour parler plus en détail des véhicules présents dans Cyberpunk 2077. En effet, grâce à la diffusion d’un 4ème Night City Wire, le studio polonais va en profiter pour présenter les différents véhicules du jeu que vous pourrez utiliser à l’intérieur et même à l’extérieur de la ville. Découvrez quand ce Night City Wire se déroulera dans notre article.
Découvrez les véhicules qui parcourront les rues de Night City et ses Badlands, dans Cyberpunk 2077 :
Dans le 4ème Night City Wire, nous allons pouvoir découvrir ce que nous réserve CD Projekt Red concernant les véhicules de Cyberpunk 2077 ! Jusque là, nous n’avions réellement vu qu’une seule voiture en action, ainsi qu’une moto, mais nul doute que Night City abrite de nombreux véhicules, de différents types qu’on ne se lassera pas de découvrir en parcourant les rues de la ville.
Grâce à cette 4ème émission, le studio polonais va être en mesure de rentrer plus en détail sur l’apparence, les sons et les spécifications des véhicules du jeu, comme annoncé sur le compte Twitter officiel. Il est aussi précisé que de nouvelles séquences de Gameplay nous attendent avec de nouvelles annonces. Visiblement CD Projekt Red en garde sous la pédale, puisque des surprises sont promises lors de cette prise de parole.
The 4th episode of Night City Wire is coming next Thursday, October 15 at 6PM CEST! This time, we'll go into details about the looks, sounds, and specs of #Cyberpunk2077 vehicles. As usual, you can expect new gameplay footage, announcements, and more!
📺 https://t.co/y8iUIM0gBv pic.twitter.com/CbENAuOCEj
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) October 8, 2020
Nous avons hâte de découvrir ce 4ème Night City Wire qui se tiendra le jeudi 15 octobre à 18h, heure française. Comme d’habitude, ce dernier sera diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Cyberpunk 2077.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est passé GOLD et le jeu sortira le 19 novembre 2020 sur PS4, Xbox One, PC et plus tard sur PS5 et Xbox Series X à travers une mise à niveau.