Cyberpunk 2077, bien que repoussé à la fin d’année 2020, reste l’un des jeux des plus attendus cette année. Du coup, la moindre information à propos du jeu est un régal pour les joueurs qui n’en peuvent déjà plus d’attendre le titre de CD Projekt Red. Récemment, la chanteuse canadienne Grimes, a parlé de son personnage qu’elle incarnera au sein du jeu : Lizzy Wizzy. Ainsi, découvrons sans plus attendre ces nouvelles informations !

Grimes parle de son personnage dans Cyberpunk 2077 :

Alors que Keanu Reeves fait partie du casting de Cyberpunk 2077, avec son personnage de Johnny Silverhand, d’autres stars vont rejoindre le jeu, c’est le cas de la chanteuse canadienne Grimes. C’est dans un live en direct que celle-ci a dévoilé des détails intéressants concernant son rôle de Lizzy Wizzy dans le jeu de CD Projekt Red. Bien que Grimes n’ait pas pu jouer au jeu, elle a tout de même eu le privilège de voir quelqu’un parcourir Night City pendant près d’une heure !

Le prochain paragraphe risque de spoiler, donc si vous ne voulez pas le lire, nous vous invitons à ne pas cliquez sur le bouton suivant :

[+ Montrer]

Repoussé au 17 septembre 2020, Cyberpunk 2077 sera disponible sur PlayStation 4Xbox OnePCGoogle Stadia et par la suite sur PS5 et Xbox Series X.

On te laisse la parole :