Espéré comme l’un des jeux les plus attendus de cette année, Cyberpunk 2077 ne cesse de faire parler de lui que ce soit en matière de nouvelles informations sur le jeu, de trailers ou de produits dérivés. C’est d’ailleurs sur ce dernier point que nous allons nous intéresser aujourd’hui, puisque CD Projekt Red, a dévoilé les figurines à l’effigie des personnages de leur prochain jeu. Dans le lot, on y retrouve une figurine du protagoniste de Cyberpunk 2077V, ainsi que d’autres personnages tels que Johnny Silverhand et bien d’autres.

Des figurines de qualité pour Cyberpunk 2077, tout aussi excellent ?

On le sait, les figurines MacFarlane Toys, sont réputées pour être des figurines d’excellentes qualités. Il n’y a qu’à voir les figurines qui ont été créées de leur main et surtout le nombre astronomique de produits dérivés qu’ils sont capables de produire. Plus bluffant encore, chaque produit sera de qualité et ce sera probablement le cas des figurines Cyberpunk 2077.

Disponibles courant 2020, les figurines issues du jeu sont d’ores et déjà précommandables si vous suivez ce lien. Pour le moment, “seulement” 4 figurines sont disponibles, nul doute que dans quelques semaines ou mois à venir, la collection viendra s’enrichir. Pour le moment, vous pouvez réserver :

  • La figurine articulée Male V : peut faire jusqu’à 22 mouvements, la figurine mesure 17,78 cm. Elle possède des accessoires que vous pouvez équiper à (un Katana, une mitraillette Kang Tao-Dian, un pistolet Militech Saratoga et un socle). Pour un prix de 24.99$ environ.
  • La figurine Johnny Silverhand Keanu Reeves, cette figurine mesure 30,48 cm. Pour un prix de 39.99$ environ.
  • La figurine articulée Johnny Silverhand : peut faire jusqu’à 22 mouvements, la figurine mesure 17,78 cm. Elle possède des accessoires que vous pouvez équiper à Johnny Silverhand (la guitare de Johnny et sa sangle, une bouteille et un socle). Pour un prix de 24.99$ environ.
  • La figurine articulée Johnny Silverhand : peut faire jusqu’à 22 mouvements, la figurine mesure 17,78 cm. Elle possède des accessoires que vous pouvez équiper à Johnny Silverhand (un pistolet Malorian, un sac de sport contenant une bombe atomique et un socle). Pour un prix de 24.99$ environ.

Espérons de nouvelles figurines avant la sortie de Cyberpunk 2077, fixée au 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox OneGoogle Stadia et PC.

On te laisse la parole :