Après les nombreuses mauvaises nouvelles et les mauvaises surprises qui ont touché Cyberpunk 2077, il est temps de retrouver enfin de bonnes choses autour du jeu de CD Projekt Red. En effet, les DLC gratuits ont été teasés très récemment, une habitude qu’a pris le studio polonais pour gratifier ses jeux de nouveaux contenus, le tout gratuitement.

Des DLC gratuits repérés sur le site officiel de Cyberpunk 2077 :

Retrouvez des DLC gratuits dans Cyberpunk 2077 n’est pas très étonnant étant donné que le studio polonais avait déjà annoncé, que le même système de DLC gratuit serait mis en place pour leur prochain jeu. Nous arrivons seulement à un point où l’on peut mieux discerner les contours de ce sujet, avec cette fois une citation, des images et même une fenêtre de sortie pour ces fameux DLC. De plus, il ne s’agit pas de rumeurs, de leaks ou encore de datamining, mais bien d’une source officielle, celle du site web du jeu, voyez plutôt :

Cyberpunk 2077

Comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran réalisée par nos soins sur le site officiel du jeu, les DLC gratuits seront vraisemblablement nombreux en 2021. Mieux, cette volée de DLC gratuits commencerait dès le début de l’année 2021, afin d’apporter de nouveaux contenus aux joueurs.

Alors à quoi devrons-nous nous attendre comme type de DLC gratuits ? C’est encore un mystère, peut-être la possibilité de personnaliser son personnage en pleine partie, ce qui est impossible actuellement. Obtenir de nouveaux éléments de création de notre personnage, de nouveaux véhicules, armes ? De nouvelles missions ?

Il faudra rester attentif à la communication de CD Projekt Red, qui vient seulement d’annoncer l’arrivée des DLC gratuits dans son jeu. De nouveaux détails vont être dévoilés prochainement, selon le site web officiel.

Cyberpunk 2077 est disponible depuis le 10 décembre 2020 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Google Stadia.

On te laisse la parole :