Attendu pour la fin d’année 2020, Cyberpunk 2077 dévoile quelques détails sur l’un de ses clans : les Animals. En effet, c’est par le biais de la page Twitter officielle du jeu que CD Projekt Red se penche sur ce clan et donne quelques informations à son propos.
Les Animals, un gang agressif de Cyberpunk 2077 :
Comme tout clan, gang, bande qui se respecte, les Animals possèdent un quartier général. Celui-ci serait basé au Grand Imperial Mail du quartier Pacifica, que l’on a vu ensemble dans cet article. On savait que ce clan était dirigé par Sasquatch que nous avions auparavant découvert. Nous allons d’ailleurs l’affronter dans le jeu, il sera un des Boss que V. devra combattre. En revanche, nous ne savions pas que ce clan est quasiment toujours en guerre contre un autre : les Voodoo Boys dirigé par Maman Brigitte.
Animals – an aggressive street-fighting gang from west Pacifica that eschews the use of traditional cyberware. Instead, they use ultra testosterone and animal supplements (like growth hormones). They’re animalistic at heart, and dangerously proud of who they are. #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/wNPtCRR3kF
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) April 22, 2020
Animals – un gang de rue agressif de Pacifica Ouest qui évite l’utilisation des cyberlogiciels traditionnels. Ils utilisent plutôt de l’ultra-testostérone et des suppléments pour animaux (comme les hormones de croissance). Ils sont animalistes dans l’âme et dangereusement fiers de ce qu’ils sont. #Cyberpunk2077
Dans ce tweet on peut également voir à quoi ressemble le blason des Animals, véritables armoiries, représentant sans surprise un ours avec des dents de sabre, symbole de la force brute et de la cruauté. Un symbole qui semble parfaitement convenir aux Animals, ne jurant que par la force brute !
Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 17 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Google Stadia et par la suite sur PS5 et Xbox Series X.