Daisy Ridley, John Boyega ou encore Harrison Ford sont trois têtes connues du casting de Star Wars VII. Cependant, ces acteurs n’ont pas été choisis du premier coup, comme élus par la Force, certains rôles auraient pu être joués par d’autres ! 10 noms sont revenus et c’est de ces noms dont nous allons vous parler.

Le rôle de Rey (vous savez la fille de Luke, si on vous jure on a vu ça sur internet #troll)

On le sait tous, c’est Daisy Ridley qui occupe le rôle du dernier Jedi. Nous disons bien du dernier jedi, car le titre “The last Jedi” de Star Wars VIII était censé être traduit par LE dernier Jedi et non LES derniers Jedi. Découvrons certaines actrices qui auraient pu occuper ce rôle

Saoirse Ronan :

Saoirse Ronan au festival international du film de Toronto en 2015

Assez peu de rôles notables lui sont liés. Même si elle a fait partie du casting de The Grand Budapest Hotel ou encore des Chemins de la liberté. On lui notera par ailleurs une apparition dans le clip Galway Girl d’Ed Sheeran

Elle a donc passé les auditions mais aura été recalée, à son grand regret.

“Avoir un sabre laser dans la main est toujours excitant. Ce serait GÉNIAL. Mais c’est quelque chose que tout le monde recherche”

Elizabeth Olsen

The red Witch that could have played in Star Wars

L’interprète de la sorcière rouge dans le MCU (ici dans L’ère d’Ultron) a pendant un moment été très proche d’incarner Rey . Elle a finalement été retirée du casting en raison justement de sa présence au MCU, qui est encore aujourd’hui une franchise de film pas terminée. De plus, les deux casting (L’ère d’Ultron et Star Wars VII : Le réveil de la force) se trouvaient sensiblement à la même période.

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence could have been Rey

Assez peu d’infos pour cette dernière, on sait seulement que J.J Abrams l’avait mise dans la “liste” des célébrités pouvant être dans le film. Mais elle n’a pas été retenue, car elle avait besoin d’une autre image (et d’incarner un autre personnage qu’une héroïne rebelle et solitaire, c’est toi que nous regardons Johnny Depp, ou Dwayne Johnson,) et d’un nouveau départ après The Hunger Games . Elle n’est donc même pas passée par l’étape du casting

Shailene Woodley

Divergent or Star Wars for Shailene Woodley ?

L’actrice, connue pour son interprétation dans la trilogie Divergente, trilogie qui a eu un grand succès au box-office se basant sur livre du même nom, a été une candidate pour le rôle de Ret. Les raisons probables du fait qu’elle n’a pas été retenue seraient semblables à celles d’Elizabeth Olsen, la présence dans une autre franchise pas finie au moment du casting.

Le rôle de Finn

John Boyega est Finn, ce stormtrooper #reformed plutôt comique faux Jedi. Mais en ce qui le concerne, la concurrence a été très rude avec un acteur notamment, cet acteur c’est

Michael B. Jordan 

Another Finn

La raison de son absence est tout simplement que John Boyega lui a été préféré durant le casting, malgré un CV des plus glorificateurs (The WireParenthood ou encore Fantastic Four). Il aura obtenu son lot de consolation avec un second rôle dans Black Panther cette année.

Ray Fisher

Ray fisher could have been Finn

Mêmes raisons que pour Michael B. Jordan. Cependant, Ray Fisher aura rejoint le côté obscur de la force après ce refus en allant chez un adversaire, pour faire partie du DCCU en tant que Cyborg. Sa performance ayant été plutôt bonne, l’avenir semble bon pour lui.

Le rôle de Kylo Ren

Kylo Ren est bien le fils de Han solo, ce qui est moins sûr c’est qui allait l’interpréter. On commence en douceur avec quelqu’un qui n’a jamais été proche du rôle :

Eddie Redmayne :

This guys could have been victim ren !

Lui, il a été recalé car il n’avait pas le physique de l’emploi et n’arrivait pas lui-même à s’intégrer dans le personnage déchiré de Kylo Ren. Il le dit lui-même, son casting fut des plus déplorables, ceci malgré ses incroyables performances et ses multiples récompenses dont un Oscar pour le film Une merveilleuse histoire du temps.

Après 10 prises pour le personnage de kylo ren, on m’a demandé “t’as quelque chose d’autre a faire” et j’ai répondu “non”

Michael Fassbender

Definitely not kylop ren : michael fassbender

L’immense acteur, jouant dans 300 ou Steve Jobs, devenu producteur a révélé avoir eu une conversation avec J.J Abrams qui lui proposait ce rôle, mais il a ensuite signifié qu’il était occupé à faire autre chose l’été où J.J Abrams avait prévu les rencontres et prises pour le film.

Hugo Weaving

Agent smith = Kylo ren ? :o

Déjà que cette photo est assez effrayante, le fait qu’un sourire comme çela ait pu se tenir dans la bouche de Kylo Ren l’est encore plus. Vous ne rêvez pas, l’agent Smith dans Matrix aurait pu être dans Star Wars. Cela s’est joué à très peu de choses, il a en effet été l’adversaire direct de l’acteur principal Adam Driver durant une grande partie du casting, mais la jeunesse d’Adam Driver aura propulsé celui-ci dans le rôle de Kylo Ren

Domhnall Gleeson

Kylo ren or... hux ?

 Domhnall Gleeson n’aura pas eu le rôle de Kylo Ren, pour les mêmes raisons qu’Hugo Weaving, pour finir en Général Hux, un autre homme incapable de supporter  l’autorité qu’il incarne, avec une ambition évidemment complètement démesurée

Jesse Plemons

From sith lord to fake USS Callister leader

Le commandant de bord de l’USS Callister dans Black Mirror aurait pu être le seigneur sith, mais il aura été moins concluant qu’Adam Driver pour ce rôle, justifiant son absence. Ce choix est intervenu suite à une entrevue avec le réalisateur J.J Abrams.

On te laisse la parole :