THQ Nordic et Gunfire Games ont annoncé leur nouvel action RPG Chronos : Before the Ashes. Ce titre sera un mélange de Chronos, sorti sur oculus en 2016, mais également de Remnant : From the Ashes, sorti en 2019.

Chronos : Before the Ashes plus difficile que Remnant ?

Selon le point de vue du joueur, cela est parfaitement possible, car un handicap non-négligeable risque de vous en faire baver. Tout d’abord, sachez que ce titre est en quelque sorte une préquelle à Remnant From the Ashes. La progression du jeu sera assez peu orthodoxe. En effet, il sera basé sur le vieillissement du personnage. Lorsque ce dernier mourra, il perdra une année de sa vie. Au début, il sera rapide et agile, mais à mesure que vous passerez l’arme à gauche, il sera plus lent, mais plus sage. Les pouvoirs magiques de votre personnage augmenteront avec sa sagesse.

Vous incarnerez un homme, ou une femme, chargé de résoudre des énigmes pour avancer et de terrasser les monstruosités qui se dresseront sur votre chemin. L’objectif étant de sauver votre terre natale d’un mal ancien grâce au pouvoir qui sommeille au centre du labyrinthe. Pour vous aider, vous aurez accès à une pléthore d’armes et de pouvoirs.

Chronos : Before the Ashes sortira le 1er décembre 2020 sur PC via Steam, PS4, Xbox One, Switch et Stadia au prix de 30 euros.

On te laisse la parole :