Chernobylite dévoile une nouvelle vidéo pour l’IGN Expo

Après avoir connu quelques déboires et un report, Chernobylite, le jeu développé par Farm 51, est bien décidé à remonter la pente et le fait savoir à l’occasion de l’IGN Expo en nous dévoilant un nouveau trailer composé de gameplay et cinématique.

Découvrez d’étranges secrets dans Chernobylite…

26 avril 1986, 01 h 23, heure ukrainienne. Le jour où la catastrophe nucléaire de Tchernobyl s’est produite et la vie de 350 000 personnes a changé à jamais. Vous incarnerez un physicien qui n’était qu’un jeunot physicien passionné et naïf travaillant dans un établissement à l’époque de cette catastrophe. Et comme beaucoup, il a perdu ce qui lui était le plus cher : sa petite amie.

30 ans plus tard, la lutte continue contre les démons du passé. Pour leur permettre d’accéder au repos éternel, il revient à ce qui est appelé maintenant la zone d’exclusion de Tchernobyl. Toutefois, des choses terrifiantes s’y cachent.

Enfoncez-vous dans un survival horror qui risque de vous rendre fou, ou malade. Des monstres radioactifs rôdent de partout, comment sont-ils venus jusqu’ici ? Personne ne le sait. Mais il semblerait que l’ancienne centrale nucléaire cache encore bien des mystères.

Dans le trailer, nous découvrons que nous pourrons construire et améliorer notre base afin de renforcer le côté survie, mais également pour nous permettre de survivre.

Chernobylite sera disponible au mois de juillet 2021 sur PC via Steam, Epic Games Store, GoG, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :