Call of Duty: Vanguard détaille sa saison 1

banière-header-pub-nvpn

Call of Duty: Vanguard sort seulement dans deux jours, mais savez-vous vraiment ce qui vous attend pour la première saison du jeu ? Activision lève le voile sur le PlayStation blog.

Une nouvelle map pour Warzone !

Vous devez certainement vous en douter, mais pour cette première saison Activision a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les joueurs. Vingt cartes en multijoueur (dont 16 conçues pour le Multijoueur standard) seront disponibles, sans oublier le mode Champion Hill, ou encore le légendaire mode zombies !

Warzone aura le droit à une nouvelle aire de jeu avec Caldera. De magnifiques forêts et des rochers escarpés, des plages de sable blanc et de mystérieuses ruines, un volcan endormi. Voilà ce qui composera principalement cette nouvelle map, faisant la même taille que Verdansk, qui a pour but d’intégrer petit à petit Vanguard dans Warzone. Tous vos Opérateurs, vos Cartes de Visite, et plus que vous avez accumulé dans Black Ops Cold War et Modern Warfare resteront disponibles dans Warzone Pacific.

Call of Duty: Vanguard

Cette nouvelle carte sera disponible dès le 2 décembre 2021 pour les possesseurs de Vanguard et le 3 décembre 2021 pour les autres, par le biais de Warzone.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur Caldera, un événement nommé Secrets of the Pacific sera disponible dès le 24 novembre dans Warzone.

« Cet évènement limité dans le temps renseignera des informations vitales sur Caldera et ses nombreux points d’intérêt dans Vanguard et Warzone. Chaque partie aura ses propres listes de tâches et de récompenses. »

Qu’en est-il du multijoueur de Call of Duty Vanguard ?

Tout d’abord, Shipment arrive dès le 17 novembre 2021. Cette carte a été entièrement revue pour offrir plus de plaisir aux vétérans, comme aux nouveaux venus.

Dès le 2 décembre, 3 nouvelles cartes Multijoueur, trois Opérateurs uniques, du nouveau contenu pour Zombies, de nouvelles armes, ainsi que de nouveaux défis.



Il va de soi qu’un tout nouveau Pass de Combat fera également son entrée et comme dans les opus précédents, il sera actif sur Vanguard et Warzone.

Petit bonus pour les joueurs PlayStation : ceux qui achèteront le Pack Pass de Combat obtiendront 5 Passages de niveau additionnels, pour un total de 25 Passages de niveau. De plus, tous les joueurs PlayStation recevront un pack en jeu gratuit pour commémorer cette première saison. Il contiendra une nouvelle apparence d’Opérateur, un Plan d’Arme, amis aussi d’autres surprises. Un nouveau pack gratuit sera disponible avec chaque saison de Call of Duty: Vanguard.

L’esprit d’équipe semble être au cœur de ce nouvel opus. Les joueurs PlayStation qui joueront ensemble en groupe recevront 25% d’XP d’arme supplémentaire. De plus, il y aura également de manière récurrente des événements Double XP mensuels exclusifs, durant chacun 24 heures. Pour couronner le tout, ils bénéficieront de deux emplacements d’équipement supplémentaires.

Call of Duty: Vanguard

Call of Duty Vanguard sera disponible dès le 5 novembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre