Blossom Tales : The Sleeping King ne vient pas d’arriver dans le paysage vidéoludique. Sorti au départ le 28 mars 2017 sur PC et en décembre de la même année sur Nintendo Switch. Le jeu s’est très bien vendu en particulier sur la Switch, en atteignant la barre des 100 000 copies vendues.

Blossom Tales

Un jeu fait par des fans des jeux Nintendo

Blossom Tales est en quelque sorte un hommage à la série des jeux Zelda. Développé par Castle Pixel, nous avons à faire à un jeu d’action/aventure 2D, où l’on incarne Lily, une jeune chevalière qui devra tout faire pour sauver le roi Orchid. Tout cela conté au coin du feu par un grand-père à ses deux petits-enfants.

Blossom Tales a tous d’une copie de Zelda, mais sa personnalité a su charmer plus de 100 000 personnes sur Switch, comme le montre le tweet de l’éditeur.

Félicitations à Castel Pixel pour avoir vendu plus de 100 000 copies de Blossom Tales sur Nintendo Switch. Cette modeste équipe de développement, depuis longtemps fan des jeux Nintendo, a failli faire faillite après la sortie du jeu sur Steam… C’est alors que la communauté Switch est venue à sa rescousse. Merci beaucoup.

En ce moment le jeu est disponible à 7,49€ au lieu de 14,99€, jusqu’au 16 janvier 2020. Vous pouvez retrouver la promotion sur le Nintendo eShop ici.

Blossom Tales : The Sleeping King est disponible depuis le 21 décembre 2017 sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :