Hier était un jour spécial, puisque nous fêtions le dixième anniversaire de Dragon Age : Origins. Pour l’occasion BioWare s’est manifesté et a donné rendez-vous à tous les fans de la série pour parler de Dragon Age 4.
Dragon Age 4 fait parler de lui le jour des dix ans de la série
Cela fait bientôt un an que BioWare a annoncé que Dragon Age 4 été en développement au Game Awards 2018. Hier lors d’un tweet le studio tease une date, à laquelle ils seront susceptibles d’en dire plus sur le futur jeu. Veuillez trouver le tweet en question ci-dessous :
Today marks 10 years of Dragon Age! This year we’re excited to join the community’s party on December 4th and celebrate a decade together in the world we all love. See you on 12/4 for Dragon 4ge Day!
— BioWare (@bioware) November 3, 2019
Et voici la traduction pour les moins anglophones d’entre vous :
Aujourd’hui, marque les 10 ans de Dragon Age! Cette année, nous sommes ravis de participer à la fête de la communauté le 4 décembre et de célébrer ensemble une décennie dans le monde que nous aimons tous. Rendez-vous le 12/4 pour Dragon 4ge Day!
Les fans de Mass Effect ont le N7, journée de célébration non officielle qui se déroule le 7 novembre. Les fans de Dragon Age ont le Dragon Age Day qui se déroule le 4 décembre. Apparemment BioWare va faire quelques déclarations lors de ce jour particulier aux fans. Par contre rien ne nous dit que ces déclarations seront sur le futur jeu de la série.
Donc le rendez-vous est pris pour ce 4 décembre. Il faudra faire preuve de patience pour savoir de quoi il en retourne exactement.