Bientôt une date de sortie annoncée pour Starfield

banière-header-pub-nvpn

S’annonçant comme le prochain gros hit de Microsoft, la grande épopée spatiale Starfield pourrait très bientôt annoncer sa date de sortie. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé des développeurs après que le sujet a été évoqué sur un post Instagram. C’est la branche latino américaine de Bethesda qui s’est chargé de répondre à cette question qui brûle les lèvres des joueurs Xbox.

Si ces derniers n’ont pas donné plus de détails, ils ont toutefois mentionné la tenue d’un événement qui sera dédié au RPG. Il y a fort à parier que la date de sortie soit annoncée durant la même période que cet évènement voire au cours de ce dernier.

Starfield retardé pour la seconde fois ?

Récemment, un youtubeur du nom de MrMattyPlays avait fait état de rumeurs concernant un possible retard pour la sortie du jeu de Bethesda. Si cette information est confirmée, ce sera alors la 2ᵉ fois que le jeu est reporté. Rappelons en effet que Starfield avait subi un premier retard : Après une date de sortie initialement fixée au 11 Novembre 2022, le studio avait annoncé un report au premier semestre 2023.

Si ce nouveau retard est avérée, il pourrait sortir quelques mois après la fenêtre de lancement prévu, toujours selon ce même youtubeur. Plus précisément dans le courant de l’été prochain. Ce potentiel retard pourrait être dû au récent plan de restructuration de Microsoft, qui a licencié pour l’occasion près de 11 000 salariés issus de différentes branches, notamment au sein des studios 343 Industries et Bethesda.

Rappelons qu’initialement, le titre etait également prévu sur PS5, mais Microsoft en a récupéré les droits d’exclusivité suite au rachat de Zenimax, société mère de Bethesda entre autres. Le titre sortira ainsi sur XBOX Series et PC et sera compris dès son lancement dans le Gamepass.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre