Ballad of Antara : un mélange de genre Souls-like détonnant

Dévoilé pour la première fois lors du dernier State of Play, Ballad of Antara ne nous a pas laissé indifférents. En effet, le jeu du studio TipsWorks a des graphismes pour le moins accrocheurs. Il va sans dire que les images dévoilées sont intrigantes et nous rappellent certains jeux bien connus tels que Elden Ring ou encore Lords of the Fallen.

Ballad of Antara n’est pas qu’une simple balade

Visitez un monde dans lequel vous êtes capables de traverser le voile. Un peu comme une réalité alternative nommée Para. Une puissance ancienne et méconnue a envahi cet univers et profite de sa position pour absorber les essences vitales du monde des vivants. Peu importe où vous allez, chaque destination a son propre Para.

Vous pourrez prendre le contrôle de plusieurs personnages nommés Emissaires, qui sont les seuls capables de traverser le voile entre les deux mondes. Chaque envoyé a ses propres compétences et sa propre classe, ainsi que son histoire personnelle.

Regroupez-vous entre Émissaires afin de pouvoir unir vos forces et terrasser le mal qui ronge ce monde. C’est donc jusqu’à 3 joueurs que vous pourrez affronter les forces obscures afin d’avoir de nouvelles quêtes liées ou non à l’histoire pour en apprendre toujours plus. Un Souls-like à plusieurs, ça vous tente ?

Ballad of Antara ne dispose d’aucune fenêtre de sortie et sera disponible sur d’autres plateformes que la PS5. De plus, le jeu sera Free to Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image