Atomic Heart nous dévoile de nouvelles images pour l’E3 2021

Publié :

La première fois que nos radars s’étaient posés sur Atomic Heart, c’était en 2019, mais le jeu avait été annoncé pour la première fois bien avant cela. À l’occasion de l’E3 2021, le titre du studio Mundfish revient lors de la conférence Xbox Bethesda et nous dévoile de nouvelles images.

De nouvelles images, mais pas de date de sortie pour Atomic Heart…

61 secondes, c’est le temps que dure ce trailer qui nous montre de nouveaux détails sur le gameplay, le tout accompagné d’une musique russe qui a tendance à rester dans le crâne.

Notre P-3 nous dévoile l’étendue de quelques-uns de ces pouvoirs surnaturels, ou cybernétiques ont ne sait pas trop dans quel domaine les placer pour le moment. En effet, dans la sa paume gauche, vous pourrez observer que notre héros parvient à sortir des câbles. À chaque fois que ces derniers prennent un peu l’air, des choses étranges se passent. Vous parviendrez à contrôler la gravité, lancer des éclairs, pirater des robots et autres mécanismes… Bref, il semblerait que notre héros cache bien son jeu.

Si jamais vous avez loupé l’histoire autour de cet univers, nous vous faisons un petit rappel.

Vous incarnerez un agent soviétique qui se nomme P-3. Ce dernier est envoyé dans le complexe top secret 3826 afin de comprendre pourquoi les robots de cette zone sont devenus instables. Quels sont les secrets que cache cet endroit gardé si secret ? Arriverez-vous à survivre parmi cette multitude de robots enragés ? Nous espérons le savoir prochainement.

Atomic Heart ne dispose d’aucune date de sortie et sera disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles