Astro’s Playroom, se dévoile à la conférence de la PS5 et sera gratuit !

Si vous prévoyez d’acheter la console, mais que vous ne savez pas trop ce qu’elle pourra vous proposer, il existe un excellent moyen de s’en rendre compte : Astro’s Playroom ! En effet, ce petit jeu aux multiples activités sera une belle démo technique de la PS5, pour vous apprendre ce que peut faire la PS5 tout en vous amusant ! Dernier détail non négligeable, ce nouveau jeu sera disponible pour tous les joueurs PS5 car il sera déjà installé sur chaque console.

Découvrez ce qu’est capable de faire la PS5 grâce à Astro’s Playroom :

Quel meilleur moyen de tester une nouvelle console de jeu que de jouer à un jeu prévu pour exploiter toutes les fonctionnalités de la console ? Ça tombe bien, puisque c’est exactement le rôle du jeu Astro’s Playroom, qui vous permettra de profiter de la moindre technologie de la PS5 tout en vous amusant !

Véritable démo technique, qui plus est à la portée de tous, ce jeu est une parfaite mise en bouche pour doucement, mais surement connaître votre prochaine console sur le bout des doigts ! Profitez des retours haptiques, des gâchettes adaptatives, de la reconnaissance de mouvements de la DualSense, du Ray-Tracing, du SSD et de toutes les technologies de la PS5, directement en jeu.

Vous n’aurez même pas à installer le jeu, car celui-ci sera déjà intégré à votre console lorsque vous allez vous la procurer. Ainsi, vous ne perdrez pas une seule seconde pour profiter de la puissance de la PS5 tout en vous délectant de différents mondes, différents types de Gameplay et d’expériences variées et colorés à travers un seul et unique jeu.

Sans surprise Astro’s Playroom sera disponible au moment même de la sortie de la PlayStation 5, étant donné que ce dernier sera préchargé sur chaque console. Rendez-vous donc fin 2020 pour profiter de cette nouvelle expérience !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :