Tous les titres de la next-gen sont dans les starting-blocks alors que les nouvelles consoles s’apprêtent à inonder le marché mondial. Les annonces de jeux prêts à être publié inondent les réseaux sociaux et c’est désormais au tour d’Ubisoft d’annoncer qu’Assassin’s Creed Valhalla est passé gold.

Assassin’s Creed Valhalla n’aura pas de retard

La mention “gold” pour un jeu vidéo veut dire que le développement du titre est désormais terminé et qu’il ne reste plus qu’à l’envoyer chez l’imprimeur pour le mettre sur CD, pour ensuite le distribuer dans le monde entier.

“Nous sommes extrêmement fiers de partager qu’Assassin’s Creed Valhalla est devenu or ! ��

Au nom de tous ceux qui travaillent sur le jeu, nous avons hâte de voir comment se déroule votre propre saga Viking. Votre voyage vers la gloire commence le 10 novembre.”

Nous rejoindrons donc Eivor dans son aventure à travers sa conquête de l’Angleterre et sa recherche de gloire, mais également son combat contre des forces invisibles obscures très prochainement.

Comme annoncé plus haut, le prochain Assassin’s Creed arrivera donc sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia le 10 novembre 2020 puis sur PS5 le jour de sa sortie le 19 novembre 2020.

On te laisse la parole :