Assassin’s Creed Valhalla présente son prochain DLC

Publié :

Cela fait un an qu’Assassin’s Creed Valhalla ne cesse de nous proposer du contenu de manière continue évitant ainsi une lassitude de la part des joueurs. Après deux DLC et un Discovery Tour des plus intéressants, Ubisoft nous propose cette fois-ci une troisième extension.

Incarnez Odin dans le prochain DLC d’Assassin’s Creed Valhalla.

Avant de parler de cette prochaine extension, il faut savoir qu’un Crossover entre Odyssey et Valhalla est d’ores et déjà disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu.

Après cet aparté retour à nos moutons. Cette extension se nommera Dawn of Ragnarök ou L’aube du Ragnarök. Cela représentera plus de 35 heures de jeu avec une carte faisant un tiers de l’Angleterre, vous voyagerez également à travers plusieurs royaumes nordiques.

Eivor plongera dans un sommeil profond qui lui permettra de revivre une nouvelle fois sa vie antérieure sous l’apparence d’Odin. Les géants de glace de Jotunheim et des démons de Muspelheim menés par Surtr, l’ennemi juré du Père de toute chose se sont unis pour apporter mort et destruction.

« En proie à une situation délicate, alors que son fils Baldr est retenu prisonnier par les Jötunn, Odin devra se rendre à Svartalfheim pour tenter de recruter les nains s’il veut empêcher la destruction des neuf royaumes.« 

Mariana Gosteva, productrice d’Ubisoft Sofia, explique sur le PlayStation Blog quelques changements de gameplay que l’on pourra observer dans cette nouvelle aventure.

« Dans l’extension, nous avons ajouté un tout nouveau système de gameplay qui permettra aux joueurs de maîtriser les pouvoirs de leurs ennemis, ce nouveau système renforce la sensation d’incarner le dieu Odin, en reproduisant les principes clés du jeu tout en fournissant aux joueurs diverses opportunités stratégiques à tester. Ce système est un ajout rafraîchissant au système de combat de Valhalla. Il dynamise toute l’expérience de combat et offre une nouvelle dimension de divertissement.« 

Assassin’s Creed Valhalla Dawn of Ragnarök sera disponible le 10 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store via l’abonnement Ubisoft+, Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles