Yakuza Like a Dragon : une vidéo de 11 minutes dévoilée

SEGA nous en dévoile un peu plus à chaque fois au sujet de Yakuza Like a Dragon. Cette fois-ci c’est une nouvelle bande-annonce de 11 minutes qui nous est dévoilée. Découvrons ce qu’elle nous cache.

Yakuza Like a Dragon se met presque à nu

Cette nouvelle bande-annonce se concentre principalement sur le scénario du jeu. Elle commence par montrer les circonstances du crime commis par un membre de la famille Arakawa. Ce même crime qu’endossera Ichiban Kasuga et qui lui vaudra 18 longues années de prison afin de couvrir son bienfaiteur. Celui-là même qui voudra sa mort une fois qu’il reverra le soleil. Mais ceci on le sait déjà

Cette vidéo montre un peu l’envers du décor et se concentre surtout sur Masato Arakawa. Masato est le fils de Masumi Arakawa, la figure paternelle d’Ichiban qui aurait trahi le clan Tojo. Masato et Ichiban étaient essentiellement des frères, mais Masato a fini par décéder.

Lors de sa sortie de prison, Ichiban se rend compte que Ryo Aoki, l’actuel gouverneur du Japon et fondateur d’un groupe politique appelé Bleach Japan, est en réalité Masato Arakawa. En cherchant un peu, Ichiban se rend compte que le gouverneur est à l’origine de certains incidents et n’est pas aussi propre que son caractère public le suggère. Ne souhaitant pas que son frère plonge encore plus dans les ténèbres, Ichiban décide de le stopper une bonne fois pour toutes.

Une grande révélation est faite dans cette bande-annonce. Ichiban et sa bande vont se mettre à la recherche d’un trésor. Le gardien de ce dernier le gardien deviendra Kazuma Kiryu, le précédent protagoniste de la série. Joon-gi Han, le chef de la mafia coréenne de Yakuza 6, sera également de la partie.

Yakuza Like a Dragon est déjà sorti au Japon sur PS4, mais aucune date européenne n’a encore été communiquée.

On te laisse la parole :