Warhammer 40 000: Inquisitor – Martyr se trouve une date de sortie


Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


Neocore et Bigben Interactive sont fiers de dévoiler que Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr sera disponible le 11 mai 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 .

Neocore Games est un studio basé à Budapest dont le savoir-faire en matière d’Action-RPG a déjà été illustré par le passé, sur PC et consoles, avec la licence « The Incredible Adventures of Van Helsing ». L’équipe travaille sur Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr depuis 3 ans. Il s’agit du tout premier Action-RPG à prendre pour cadre l’univers de Warhammer 40,000.

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr propose de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. Jouable seul et en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires, chacune proposant des compétences spécifiques et des options de customisation variées. Il combat à travers des environnements destructibles offrant un système de couverture unique dans ce type de jeu, et doit survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.

On te laisse la parole :