À 2 jours de l’immanquable Tokyo Game Show, Sony va quelque peu damer le pion à l’évènement en organisant un State of Play. Le constructeur nous donne rendez-vous ce mercredi 24 septembre pour 35 minutes d’annonces.
Qu’attendre du State of Play ?
Sony organise donc un dernier State of Play avant le début des festivités du TGS 2025. Avec 35 minutes au programmes, on pourrait penser qu’il s’agira d’une petite conférence. Néanmoins, Sony annonce la présence de jeux indés, éditeurs et aussi des jeux Playstation Studios. Parmi les attentes, on peut évidemment tablet sur une dernière présentation de Ghost of Yotei, à 1 semaine de sa sortie. D’autres jeux sont aussi attendus, comme Saros, le prochain jeu de Housemarque, à qui l’on devait Returnal.
Du reste, mieux vaut ne pas s’attendre à trop gros. De notre côté, on oubliera une éventuelle apparition de Wolverine pour ne citer que lui. Saros devrait se voir accorder un segment assez important, avec 5 min de gameplay au compteur. Ce qui, sur 35 minutes, constitue une part non négligeable, vius en conviendrez. Quoi qu’il en soit, il faudra comme souvent veiller un poil tard, puisque la diffusion commencera chez nous à 23h. Comme toujours, nous serons au rendez-vous.