Parfois, pour obtenir tous les trophées d’un jeu, il est nécessaire de ruser ou de faire preuve de patience. Pour la récompense « Attaque équestre » présente dans Assassin’s Creed Valhalla, la ruse sera de mise. Découvrons maintenant comment obtenir ce sésame.
Obtenir le trophée « Attaque équestre » dans Assassin’s Creed Valhalla.
La condition pour obtenir cette précieuse récompense est d’abattre une cible à cheval, qu’elle soit vivante ou non. Ici, cette précision fait toute la différence. En effet, le terme « cible » est vaste et comprend, des humains, des animaux, mais également les mannequins se trouvant devant le repère de Ceux que l’on ne voit pas. Vous voyez où l’on veut en venir ?
Comme vous avez pu le constater si vous avez essayé d’attaquer pendant qu’Eivor est sur le dos de son cheval, votre personnage n’est capable de donner que des coups de pied, affaiblir un humain sera long et risqué. Du côté des animaux, les plus faibles courent vite et on risque de perdre notre proie de vue si la chasse n’est pas votre point fort, quant aux plus gros, ils vous feront chuter sans ménagement. Bien entendu, assassiner une cible du premier coup est également impossible. Pour plus de facilité, nous allons donc nous rendre à Ravensthorpe, notre chère colonie, puis devant le repère des Assassins pour que l’on puisse s’en prendre (de manière complètement gratuite) aux mannequins.
Montez sur votre cheval et assénez des coups de pied jusqu’à ce que la vie de votre souffre-douleur soit presque vide, si jamais vous le détruisez, passez auprès d’un autre. Une fois cette tâche accomplie, mettez-vous accroupis sur le dos de votre monture et regardez s’il est possible d’assassiner votre cible. Si ce n’est pas le cas, donnez encore un ou deux coups.

Une fois votre objectif atteint, vous obtiendrez ce trophée.

Nous espérons que ce tuto vous a plu, n’hésitez pas à nous dire par le biais des commentaires si vous avez besoin d’aide en ce qui concerne Assassin’s Creed Valhalla (Voir prix sur Amazon), nous nous ferons une joie de vous aider.