The Ancient Gods sera stand alone

DOOM Eternal se prépare à accueillir son premier DLC nommé The Ancient Gods. Après avoir détruit des hordes de démons, le Slayer revient et s’attaque aux anciens dieux.

Le jeu ne sera pas nécessaire pour The Acient Gods

Revenu tout ravager pour l’ouverture de la Gamescom 2020, DOOM Eternal a montré les premières images de gameplay. Comme vous le savez (oui, on aime rabâcher les choses), les détenteurs de l’édition numérique Deluxe, ainsi que du Season Pass auront la première extension gratuitement.

Ce n’est pas tout ! Par le biais d’un communiqué, Bethesda a annoncé que ladite extension serait disponible pour tout le monde. C’est ce que l’on appelle un DLC en stand alone. En clair, le jeu de base ne sera pas nécessaire pour obtenir et jouer à ce DLC. Le producteur exécutif Marty Stratton et le réalisateur Hugo Martin se sont expliqués.

« Quand nous voyons le nombre de personnes qui ont joué à DOOM Eternal, nous constatons que plus de joueurs sont allés au bout de la campagne qu’avec l’épisode de 2016. Nous voulons que le DLC touche autant de personnes que possible.

La plupart des gens pensent qu’un DLC est forcément d’une ampleur réduite – comme s’il s’agissait de version télévisée d’un film. Pour nous, cela ressemble beaucoup à un film en deux parties, car ce nouveau chapitre est tout aussi grandiose que l’était le jeu principal. »

DOOM Eternal The Ancient Gods sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 20 octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image