Tell Me Why est gratuit pour le mois de la fierté

Déjà inclus dans le Xbox Game Pass, il n’est pas exclu que Tell Me Why soit retiré un jour. Si jamais vous êtes intéressé par ce jeu, mais que vous n’avez pas d’abonnement, sachez qu’il sera gratuit durant tout le mois de juin 2021 pour le mois des fiertés.

Tell Me Why sera disponible à vie si vous le prenez maintenant !

C’est sur le site officiel du développeur DONTNOD Entertainment que nous apprenons cette bonne nouvelle !

« Ce mois de la fierté, nous rendons Tell Me Why gratuit sur toutes les plateformes disponibles – consoles Xbox, Windows 10 et Steam. Du 1er juin 2021 au 30 juin 2021, le téléchargement de Tell Me Why vous donnera un accès permanent au titre sur la plateforme de votre choix, même après la fin du mois de la fierté. »

Si jamais vous ne connaissez pas ce jeu, on vous fait un résumé de l’histoire garantie sans spoil, ou sinon vous pouvez lire notre test.

Tyler et Alyson Ronan sont des jumeaux qui ne se sont pas vus depuis 10 ans quand ils se retrouvent enfin pour retourner dans la maison de leur enfance dans la ville fictive de Delos Crossing, où ils avaient perdu leur mère 10 ans auparavant.

Grâce au lien spécial qui unit les jumeaux les deux protagonistes peuvent échanger leurs pensées et de revivre leurs souvenirs. Vous plongerez dans le passé de cette maison, mais également de la ville et découvrirez que de sombres secrets s’y cachent et que parfois la vérité n’est pas comme dans les souvenirs.

Des thèmes sérieux y sont abordés, comme le deuil, la santé mentale ou encore la chasse et les animaux. Le sujet de la transsexualité y est particulièrement mis en avant.

Si vous voulez profiter de Tell me Why gratuitement vous avez jusqu’au 30 juin 2021 ! Le jeu sera à vous pour toujours du moment qu’il se trouve dans votre bibliothèque. Petit bonus : les trois chapitres sont présents !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image