Tales of the Shire dévoile de nouvelles images

Annoncé depuis déjà quelque temps, Tales of the Shire, le cosy game prenant place dans l’univers de Tolkien, a fait un petit passage par le dernier Nintendo Direct pour se rappeler à nous. Le titre qui nous propose de nous détendre dans un paisible village de hobbits est attendu pour la fin de l’année.

Tales of the Shire : vivez la vie paisible d’un hobbit

Private Division et Weta Workshop ont diffusé un nouveau trailer de gameplay pour Tales of the Shire, à l’occasion du Nintendo Direct du 18 juin. Le jeu en profite au passage pour nous expliquer ses mécaniques, confirmant qu’il n’a nulle autre ambition que de proposer une expérience purement détente dans la peau d’un hobbit, faisant son arrivée dans un nouveau village.

Le trailer nous explique ainsi que nous pourrons partir à la pêche, au jardinage, inviter ses voisins, faire connaissance avec eux autour de plats soigneusement concoctés ou encore décorer personnellement sa petite demeure. Des éléments de décors et de plats spéciaux pourront aussi être obtenus via du troc. Notre hobbit sera également personnalisable et pourra participer à la vie du voisinage en résolvant diverses tâches, problèmes et en créant des liens d’amitiés.

Enfin, nous devrions croiser quelques visages bien connus de la Terre du Milieu. Nous n’avons pas eu plus d’informations, mais il devrait certainement y avoir de nombreuses possibilités pour pousser la simulation plus loin encore. Nul doute que les équipes communiqueront davantage dans les semaines et mois à venir. Quoi qu’il en soit, l’expérience promet d’être assez enivrante. Nous en aurons le cœur net à la fin de l’année, sans plus de précisions pour l’heure.

Tales of the Shire sortira en fin d’année 2024 sur Nintendo Switch, PS5, Xbox Series et PC (via Steam)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image