Développé par Grimorio of Games et édité par JanduSoft S.L, Sword of the Necromancer est un Action-RPG avec des éléments rogue-like, qui a été annoncé le 7 octobre 2020.
Sword of the Necromancer, les morts sont vos alliés
Vous incarnez Tama, qui doit escorter la prêtresse Koko dans son pèlerinage. Koko meurt et Tama amène son corps dans la crypte du Nécromancien, qui semblerait posséder le pouvoir de ressusciter les morts.
Il lui faudra donc pénétrer dans le donjon en espérant obtenir le pouvoir interdit de la nécromancie et ressusciter Koko.
En avançant dans le donjon, vous en découvrirez plus sur le passé des personnages.
L’épée du nécromancien vous permettra de ressusciter les ennemis que vous aurez vaincus pour qu’ils puissent se battre à vos côtés.
Choisissez parmi une variété d’objets et d’armes toutes différentes les unes des autres grâce au système procédural qui génère les armes. Elles ont donc des effets et statistiques variées.
Montez vos niveaux en combattant et améliorez vos statistiques. En vous battants au côté de vos monstres invoqués, vous pourrez augmenter leur niveau.
A chaque mort, vous perdrez toutes vos armes équipées et vos monstres mais reprendrez à la moitié du niveau où vous étiez. Vous pouvez quitter le donjon à certains moments et conserver votre équipement mais vous perdrez votre progression sur votre niveau.
La flasque de l’Homunculus vous permettra de jouer en coopération locale en créant une copie du personnage jouable.
Sword of the Necromancer sort en décembre 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Vous pouvez déjà essayer la démo sur Steam.