Roadmap Star Wars Outlaws : les plans d’Ubisoft en détail

Star Wars Outlaws n’est pas encore sorti, mais Ubisoft dévoile déjà sa roadmap. À cette occasion, l’éditeur/développeur vient de dévoiler la feuille de route qui accompagnera le titre dès son lancement. Au programme, des éléments déjà inclus et 2 nouvelles histoires à venir.

Star Wars Outlaws Wildcard/ A Pirate’s Fortune

Pour commencer sa roadmap, Star Wars Outlaws proposera deux extensions qui paraitront en automne 2024 et printemps 2025. La première d’entre elle sera Star Wars Outlaws : Wildcard. Dans cette histoire inédite, Kay Vess doit infiltrer un tournoi de Sabacc, dans le cadre d’un contrat. Mais lorsqu’elle découvre qu’un certain Lando Calrissian est présent dans la partie, les enjeux semblent alors plus importants que prévu.

L’autre DLC que prévoit la roadmap de Star Wars outlaws est A Pirate’s Fortune. Kay Vess se retrouve à faire la connaissance de Hondo Ohnaka, un vieux pirate. Ce dernier aurait des histoires à régler avec un redoutable gang de pirates.  Outres les fenêtres de sorties respectives, Ubisoft a précisé que le premier DLC inclurait des bonus. Il s’agira en outre de pack de cosmétiques Hunter’s Legacy et Cartel Ronin. Ils incluront des tenues pour Kay et Nyx, ainsi que des skins pour le Trailblazer et le speeder de Kay.

star wars outlaws roadmap season pass

Rappelons également que toute personne ayant précommandé Star Wars Outlaws aura droit au pack Kessel Runner. Un pack qui inclut là aussi des cosmétiques pour le vaisseau et le speeder de Kay. Notons que les possesseurs du season pass pourront aussi profiter de ce bonus. Enfin, ces derniers auront aussi droit à une mission exclusive « Jabba’s Gambit » dès la sortie.

Cette dernière information avait d’ailleurs créé une petite polémique chez les fans. Ubisoft avait réagi en assurant que « le cartel de Jabba le Hutt ferait partie intégrante de toutes les expériences. » Pour rappel, Star Wars Outlaws sortira le 30 août 2024 sur PS5, Xbox Series et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image