Soluce Borderlands 4: Tartare Barbare

Pour l’une des premières quêtes secondaires de Borderlands 4, on se lance en digne enquêteur sur les traces d’un tueur aussi déconnecté du bulbe que méthodique. Direction La Retraite de (ce pauvre) Harper. En récompense,  vous décrocherez de l’XP, de l’Eridium, un pistolet à la rareté aléatoire du vert au violet et un

Soluce Borderlands 4: comment finir la quête Tartare Barbare ?

Pour commencer cette quête Tartare Barbare il vous faut donc vous rendre à la Retraite de Harper. Une fois sur place et après avoir nettoyé la zone, rendez-vous dans la grange, où vous y trouverez, enfermé dans une pièce, un certain Byron. Ce pauvre homme a été témoin (plus ou moins) du meurtre brutal de son ami Harper et il va donc falloir enquêter pour retrouver le mystérieux tueur. Votre enquête va démarrer directement dans la grange, forcément.  Trouvez donc les 4 indices qui vous lanceront sur la piste du crime. Ils se trouvent aux 4 coins de la grange et brillent en vert.

Une fois les indices trouvés, vous verrez le corps de Harper, dans une situation délicate (inutile de l’abîmer davantage, ce serait moralement douteux, même dans un jeu Borderlands). Hâtez-vous donc de stopper cette broyeuse géante en appuyant sur le bouton indiqué.  Mais une panne, typique des pannes qui servent à rendre les quêtes annexes plus longues, empêche l’arrêt de la broyeuse. Il va donc falloir geler les deux reservoirs de carburant qui se trouvent à l’extérieur de la grange. Un nouveau nettoyage s’impose, ensuite vous pourrez utiliser votre grappin pour ouvrir les 2 trappes de part et d’autre et geler les réservoirs,  stoppant ainsi la machine infernal.

Ce faisant, vous pourrez accéder au corps du défunt en tirant dessus. Ce n’est pas très délicat,  mais il n’y a pas d’autres solutions. Le nouvel indice sur son corps vous mène dans une boutique d’outillage située plus loin sur la map (à partir de là, suivez simplement le guide-drone). Vous pourrez échanger avec un certain Otis, qui prétend s’être fait voler du matos par quelqu’un que l’on présume être le tueur recherché. Suivez de nouveau le drône, direction l’arrière d’une cascade à Coulapic, où vous trouverez un certain Zeke. Pas de doute, il est bien ravagé. Il va bien sûr tenter de vous tuer, alors rendez-lui la pareille. Félicitations,  vous avez terminé la quête et éliminé le tueur ! À moins que…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image