Pour cette quête Borderlands 4, intitulée Enlèvement Ordonné, on se tourne vers la protection de la faune de Kairos, en libérant des animaux enlevés pour une raison inconnue. Pour commencer, direction la Côte Efflanquée, à la rencontre de Jenny La Corne Sauvage.
Soluce Borderlands 4: comment finir la quête Enlèvement Ordonné ?
Pour cette quête, rien de bien compliqué en soit. Après avoir parlé à Jenny, qui se plaint de la capture de son troupeau, suivez simplement la direction indiquée par votre drône afin de trouver un troupeau de bêtes. C’est alors qu’un vaisseau appartenant a l’Ordre apparait pour capturer les bêtes.
Avant de le suivre, eliminez les quelques gardes qui rôdent, puis rendez-vous au point ou s’est posé le vaisseau. Vous le verrez à nouveau y capturer des bêtes. Rebelote, on nettoie la zone et on le suit au troisième point. Ici, vous y decouvrez les animaux enfermés dans 3 cages différentes. Comme d’habitude, nettoyez la zone (les ennemis y sont légèrement plus coriaces mais rien de bien méchant), puis ouvrez les cages pour libérer les animaux.
Montez ensuite sur une des plateformes pour y découvrir un être bien surprenant avec qui vous pourrez echanger au sujet de ces enlèvements. Ouvrez le coffre devant vous pour obtenir 3 nouvelles armes de rareté vert au minimum. Voilà qui met fin à la mission et vous permet de gagner de l’argent et de l’XP.