Scribblenauts Showdown est maintenant disponible

    Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui le lancement de Scribblenauts Showdown, un nouveau jeu vidéo de réflexion de cette saga inventive, qui introduit des parties multijoueur palpitantes regroupant jusqu’à quatre joueurs. Scribblenauts Showdown est maintenant disponible sur Nintendo Switch, système de loisir interactif PlayStation 4 et Xbox One

    « C’est formidable de porter la franchise Scribblenauts adorée des fans sur cette génération de consoles grâce au nouveau jeu Scribblenauts™ Showdown », a déclaré Steven Chiang, vice-président exécutif, production et studios mondiaux de Warner Bros. Interactive Entertainment. « En famille ou entre amis, vous pouvez vous affronter pour résoudre des énigmes et des défis en face-à-face grâce à votre imagination. »

    En mode Showdown, jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter et se servir du vaste dictionnaire de Scribblenauts™ Showdown pour décrocher la victoire. Avec plus de 35 000 mots disponibles, les joueurs peuvent faire apparaître presque tous les objets imaginables dans plus de 25 mini-jeux, lors d’une épopée sur une carte aux allures de jeu de société. Les jeux de créativité font appel à l’imagination pour tirer profit des meilleurs objets ou personnages dans plusieurs scénarios, tandis que les jeux de rapidité opposent les joueurs dans une série de défis pleins d’humour à relever le plus vite possible. Les stratégies et cartes du mode Showdown rendent chaque partie imprévisible, ce qui garantit un amusement sans fin.

    Un ou deux joueurs peuvent également profiter des mini-jeux uniques de Scribblenauts™ Showdown en mode Versus pour s’affronter au cours de défis spéciaux : un duel médiéval loufoque avec des armes à faire apparaître, ou un violent combat de forteresse où les joueurs doivent lancer tout ce qu’ils peuvent imaginer sur la forteresse de leur adversaire. Les joueurs participeront également à des compétitions de bûcheron délirantes, des tirs à la corde acharnés et un concours de plus gros mangeur palpitant, le tout à la sauce Scribblenauts.

    Le mode Sandbox très apprécié de la saga Scribblenauts fait également son retour. Les joueurs peuvent créer pratiquement tout ce qui leur passe par la tête, tout en gagnant des succès et des starites dans huit niveaux uniques. Exploré en solo ou avec un ami, ce mode mêle de manière surprenante objets et créatures, et ne manque pas de créer des situations hilarantes.

    Qu’ils choisissent ou créent leur Scribblenaut original, les joueurs bénéficieront de dizaines d’options de personnalisation. De nouveaux accessoires, coupes de cheveux et vêtements farfelus peuvent être débloqués en gagnant des starites dans les différents modes de jeu, ce qui garantit des possibilités de création infinies.


    Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


    On te laisse la parole :