Le prochain jeu de Bandai Namco : Scarlet Nexus, s’offre une petite place durant la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 en nous présentant un nouveau trailer.
Scarlet Nexus nous montre un trailer riche en combats
Nous pouvons voir Yuito Sumeragi, le protagoniste du jeu, en pleine mission avec ces collègues de la BEA (Brigade d’Élimination des Autres). À l’aide de leurs pouvoirs psycho-kinétiques, et armés de leur katana, ces valeureux guerriers, dernier rempart de la protection de la race humaine, laissent leurs pouvoirs se déchaîner, sans aucune retenue, face aux Extra-terrestres, venus se nourrir de cerveaux,
L’esprit d’équipe est important si vous souhaitez survivre. Les membres de la brigade pourront prêter au joueur leur technique spéciale grâce à la technique « Struggle Arms System » qui lie les cerveaux des équipiers et ainsi leurs capacités.
Nous faisons également la connaissance de Hanabi, une nouvelle recrue pleine de joie de vivre qui est également l’amie d’enfance de Yuito. Séparé depuis des années, le combat qu’ils mènent les a rapprochés. Cette recrue utilise la pyrotechnie pour faire rôtir ses adversaires et ainsi libérer le passage.
Scarlet Nexus sera disponible à une date inconnue sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.