Le prochain jeu de simulation de sports extrême par Ubisoft, Riders Republic avait été reporté l’an dernier à une date inconnue. Néanmoins, c’est lors du Ubisoft Forward du 12 juin 2021, la première conférence de l’E3 2021, qu’Ubisoft révèle enfin la nouvelle date de sortie du jeu en plus d’apporter énormément d’informations sur le titre.
Riders Republic sort en fin d’année 2021 :
Si vous êtes amateur de sports extrême, que vous avez aimé le jeu Steep d’Ubisoft qui vous proposait des sports hivernaux sur le Mont d’Or, alors Riders Republic va vous plaire ! Plus complet, le titre proposera bien plus de disciplines comme : le vélo de montagne, le parapente, le parachutisme, du Wingsuit, du snowboard, de la motoneige, du ski, etc.
Le jeu vous proposera de nombreuses zones, avec leur propre environnement et un hub, le Riders Rigde. Ce dernier vous permettra de rencontrer de nombreux joueurs et d’en profiter pour faire connaissance afin de partir ensemble et de partager des sensations fortes dans différents sports.
On pourra également personnaliser son personnage, visiblement le style sera très important, pour se faire il faudra justement se rendre au Riders Ridge. Vous pourrez aussi gérer votre carrière, participer à des évènements multijoueur, etc.
De plus, des bêtas sont annoncées, il sera donc possible d’être sélectionné pour y participer, mais pour cela il faudra s’inscrire juste en cliquant sur ce lien et à indiquer votre plateforme de prédilection. La sortie de Riders Republic est prévue pour le 2 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, Google Stadia et sur PC via l’Epic Games Store, l’Ubisoft Connect.