Plus qu’une petite semaine avant la sortie du très attendu Resident Evil 9: Requiem. Difficile de louper l’information tant Capcom pousse à fond les potards de la communication. Malheureusement, des petits malins ayant pu mettre la main sur des copies du jeu se sont fait plaisir et on décidé de partager leur expérience aux yeux du monde parce que pourquoi pas, les spoilers, c’est surfait…
Capcom demande de ne pas partager les spoils autour de Resident Evil 9: Requiem
À une semaine de la sortie de Resident Evil 9 : Requiem, c’est donc dans un véritable damage control que se lance Capcom. En effet, le jeu, très attendu au demeurant s’est retrouvé dans la nature et les « chanceux » ayant pu mettre la main dessus ont jugé très bon de partager leur joie sur le net. Au point d’en montrer quand même un peu trop. Évidemment, Capcom est obligé de monter au créneau et l’éditeur à ainsi publié un petit communiqué officiel dans lequel il est demandé de ne rien partager sur les réseaux sociaux ou autres.

Vous l’aurez compris, il va falloir se montrer très prudent en naviguant sur les réseaux sociaux. Même si Capcom semble assurer faire un grand ménage, les spoilers risquent d’être légions d’ici au 27 février, date à laquelle le jeu sortira, à la fois sur PC, PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch 2.

