Bien le bonjour à vous amis geek en tous genres !

Afin de pouvoir s’agrandir, ActuGG recrute et compte sur vous

ça fait maintenant plus d’un an que la page facebook a été lancée et cette dernière va bientôt attendre les 30 000 fans, ce qui est pas mal. Cependant, toujours à la recherche de challenge, nous voulons lancer notre blog en y postant tous les jours des articles qui traiteront principalement du jeu vidéo.

Tel Gandalf proposant à Bilbon de vivre une aventure hors du commun, ActuGG vous propose de devenir rédacteur bénévole. Pour le moment, nous ne gagnons pas d’argent, ce n’est donc pas un travail rémunéré. Cependant, en nous rejoignant, il vous sera possible d’assister aux différents événements qui ont lieu en France ou ailleurs grâce aux accréditations presses. Les plus assidus d’entre vous auront la chance de pouvoir tester différents équipements et pourquoi pas certains jeux si les éditeurs nous le permettent.

Le site à besoin de 3 rédacteurs supplémentaires pour pouvoir réaliser ses objectifs qui sont :

  • avoir au minimum 3 articles par jour sur le site
  • pouvoir contacter plus de marques afin faire des tests d’équipements ou de jeu
  • rentrer dans le classement AFJV (classement des 100 meilleurs sites francophones du jeu vidéo)
  • pouvoir aller à des conventions ou des salons sur le jeu vidéo grâce à des affiliations presse
  • avoir une équipe soudée où l’on partagerait des moments gaming ensemble

Alors si le jeu vidéo est votre passion et que vous savez vous exprimer dans un français correct, je vous invite à nous envoyer un mail à cette adresse actugg@gmail.com ou à nous contacter via MP sur la page Facebook.

Merci de faire tourner cette annonce ça nous aiderait beaucoup 🙂

Sur ce, bon jeu à vous !

Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

On te laisse la parole :