Pumpkin Jack trouve sa date de sortie

Édité par Headup Games et développé par un seul homme : Nicolas Meyssonnier, Pumpkin Jack trouve enfin sa date de sortie après 4 longues années de développement. Bien entendu, qui dit annonce d’une date de sortie, dit nouveau trailer.

Pumpkin Jack est libre

Nous aimons beaucoup l’humour qui se dégage de cette nouvelle vidéo. Jack, notre citrouille bien-aimée, est enfermé derrière les barreaux et se retrouve libre de sortir pour accomplir sa mission.

Préparez-vous donc à plonger dans un jeu coloré à l’ambiance de MediEvil et de sauter de plateforme en plateforme, tout en résolvant quelques casse-têtes ou en abattant de votre arme les ennemis horrifiants qui se dresseront sur votre chemin.

Au passage, nous vous proposons un petit rappel du scénario, car on ne s’en lasse pas.

Dans un royaume en paix où il ne se passe rien, le Diable s’ennuie à en devenir fou. Ce dernier décide donc de lâcher des hordes de démons sur la population. Les humains, bien décidés à contrer cette invasion font appel à un puissant sorcier pour les débarrasser de ce pétrin. Cela dit, le Seigneur du mal a encore un atout dans sa manche : Jack. Il décide donc de le réincarner dans une citrouille pour aller régler le compte du protecteur des êtres humains, pour le plaisir de tout le monde.

Certaines personnes pourrait penser que la PS4 a été omise à la fin du trailer mais non. La version sur cette console aura du retard. Le développeur nous explique tout sur Twitter.

« Concernant le logo PS4 n’apparaissant pas à la fin de la bande-annonce: ne vous inquiétez pas, le jeu viendra aussi sur PS4! Mais pour de nombreuses raisons (principalement Covid), le jeu sera retardé sur PS4 et arrivera quelques semaines plus tard. J’en suis vraiment désolé et j’espère que vous comprendrez tout. »

Pumpkin Jack sortira peu de temps avant Halloween sur PC via Steam, Xbox One et Nintendo Switch. Une version PS4 est prévue, mais nous ignorons encore sa date de publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image