Il est possible que certains d’entre vous aient pu voir des informations concernant une date de sortie au sujet de la PS5. Ayant eu vent de cette rumeur, Sony décide d’éteindre le feu avant qu’il ne se transforme en brasier.
La PS5 n’a toujours pas de date
Sur le web, si l’on cherche bien, nous pouvons trouver toute sorte d’informations plus ou moins croustillantes. Celle-ci était vraiment une pépite. En effet, sur un site de recrutement il était précisé que Sony recherchait une personne pour travailler chez Sony en collaboration avec le département lié au design et quality assurance, bref un testeur. Sur cette annonce, il est clairement dit, que cette offre concerne la PS5, pour une sortie en octobre 2020.
Update: Famitsu asked Sony about the listing and they deny the October 2020 release date, saying it was an error by the recruitment sitehttps://t.co/giRGqsB0xo
— Nibel (@Nibellion) May 12, 2020
Il n’en fallait pas plus à Sony pour réagir. En effet, ce genre de rumeur peut vite prendre de l’ampleur et mettre à mal une réputation. Le magazine Famitsu a alors décidé d’interviewer la firme nippone à ce sujet. Voici leur réponse.
» C’était dû à une erreur sur le site de recrutement, pas au contenu décrit par notre entreprise. «
De plus, Sony affirme que la sortie est toujours prévue pour la fin d’année 2020, sans plus de précision. Nous restons dans l’attente de plus amples informations concernant cette console.