Lors du dernier Ubisoft Forward, l’éditeur avait confirmé une rumeur qui traînait depuis un moment à savoir le retour de la licence Prince of Persia The Sand of Time. Ce dernier avait donc été confirmé et nous avait fait bondir par ces « fabuleux » graphismes. Ce titre, fidèle à la tradition mise en place par Ubisoft, se voit repoussé de quelques mois.
Prince of Persia The Sand of Time Remake est repoussé de deux mois
La nouvelle a tout d’abord été publiée sur la page Facebook tchèque de l’éditeur, avant d’être supprimée, puis relayée sur les autres réseaux sociaux.
An update from the Prince of Persia: Sands of Time Remake dev team: pic.twitter.com/zKCoJPkzmM
— Prince of Persia (@princeofpersia) December 8, 2020
« Salutations, fans de Prince of Persia ! Lors de l’Ubisoft Forward, nous avons fièrement annoncé le retour de Prince of Persia, avec The Sands of Time Remake. Nous avons hâte de pouvoir remettre ce jeu entre vos mains, pour y raconter à nouveau l’histoire du prince et de Farah dans l’incroyable Perse du XIe siècle. Cependant, 2020 n’a pas été une année comme les autres. Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer que nous avons besoin de plus de temps pour terminer le jeu. La date de sortie de Prince of Persia : The Sands of Time a donc été repoussée au 18 mars 2021. Nous pensons que c’est la meilleure décision pour vous livrer un jeu que vous apprécierez. Merci pour votre patience et votre soutien continu au Prince de Perse.«
Croisons les doigts pour que ce remake soit à la hauteur de ce que nous attendons sur la next-gen.
Prince of Persia The Sand of Time Remake sortira donc le 18 mars 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et Series S.