Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui les préinscriptions pour Westworld, le jeu mobile inspiré de la nouvelle série originale la plus vue de HBO. Produit par WB Games San Francisco en collaboration avec Kilter Films, Westworld est développé par Behaviour Interactive et sortira en 2018 sur iOS et Android.

Les équipes de production et de publication de WB Games San Francisco travaillent en étroite collaboration avec les producteurs et scénaristes de Westworld afin de proposer un jeu conçu pour compléter et développer la profondeur de la série. Dans le jeu mobile Westworld, les joueurs incarneront un nouveau stagiaire de Delos, qui a accès à la simulation de formation au parc de Delos (SFPD). Ayant un contrôle complet sur la simulation, les joueurs devront gérer tous les aspects des opérations du parc de Westworld, y compris fabriquer et entretenir des hôtes dotés d’intelligence artificielle, et satisfaire les désirs des invités.

« Ce jeu permet d’offrir aux joueurs mobile une façon nouvelle et passionnante d’interagir avec les thèmes captivants et l’histoire énigmatique explorés par la série Westworld, explique Jonathan Knight, vice-président et responsable du studio de WB Games San Francisco. Nous avons hâte que les fans découvrent le jeu et développent leur propre stratégie pour orchestrer et explorer une expérience idéale du parc. »

Les joueurs qui se préinscrivent recevront des avantages intéressants au moment du lancement. Pour en savoir plus, consultez http://www.westworldmobile.com/.


Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

On te laisse la parole :