Modern Warfare II, la saison 3 arrive

La saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare II prend déjà fin et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 3 va être lourde. En effet, après deux saisons moyennement appréciée par les joueurs, Activision a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour conquérir de nouveau son public. Nouvelle carte, nouvelles armes, découvrons ce qui nous attend demain.

Cinq nouvelles cartes seront disponibles en multijoueur

Vous avez bien lu, ce sont non pas deux, mais bien cinq cartes qui seront mises en avant durant cette nouvelle saison.

  • Phare de Pelayo

Alors que la pluie frappe les falaises de cette petite île escarpée, un phare guide les navires qui passent la nuit. Même ainsi, les épaves à proximité témoignent de l’immense danger qui accompagne la navigation dans les mers rocheuses. Combattez au milieu d’une tempête sur un terrain accidenté.

Modern Warfare II Phare de Pelayo

  • Black Gold

Basée sur la section Rohan Oil d’Al Mazrah, cette carte principale sera la première itération des opérations nocturnes dans Modern Warfare II . Les opérateurs devront utiliser leurs lunettes de vision nocturne, s’équiper d’optiques thermiques ou utiliser les sources de lumière disponibles à leur avantage pour assurer la victoire dans cet emplacement stratégique critique.

Modern Warfare II Black Gold

  • Sattiq Cave Complex

Explorez un réseau de grottes, combattez dans de petits bâtiments et sécurisez l’avion abattu dans une zone qui devrait réveiller de vieux souvenirs chez les fans de la série.

Modern Warfare II Sattiq

  • Rohan Oil 

Une extension de la carte principale, Rohan Oil élargit l’arène de combat et passe désormais en journée. Cela permet à de nombreux véhicules aériens et terrestres de passer devant les silos de raffinerie vers les objectifs.

Rohan Oil

  • Écloserie d’Alboran

Aucune information n’a été communiquée pour le moment au sujet de cette nouvelle map. Elle arrivera en cours de saison, mais un premier visuel a été dévoilé.

Le Gunfight revient chaud bouillant

Préparez vos plus belles armes et partez humilier vos adversaires. Plus sérieusement. Si vous ne connaissez pas ce mode, tout d’abord sortez de votre grotte. Cependant, nous sommes gentil et voulons bien vous expliquer le principe. Les joueurs commencent chaque manche avec le même équipement aléatoire, qui change toutes les deux manches. Éliminez l’équipe ennemie ou capturez le drapeau pour remporter la manche. La première équipe qui gagne six manches remporte la partie.

Quatre cartes seront disponible dès le lancement dont  Alley, basée quelque part à Al Mazrah,et Blacksite, qui est le nouveau goulag en Battle Royale. Rien que ça !

En plus du mode Gunfight standard, la variante du mode Gunfight OSP sera disponible en cours de saison. OSP signifie On-Site Procurement. Les joueurs devront saisir des armes et des équipements répartis sur la carte au lieu de recevoir un chargement aléatoire à chaque tour.

La saison 3 de Modern Wafare II aura plus de mode de jeu

Le premier est un mode bien connu des joueurs et qui met pas mal de pression. Vous ne savez pas de quoi on parle ? Et si on vous dit Cranked ? Vous y êtes ? Toujours pas ? Pour ceux qui ne le sont pas voici la description du mode. Il reprend les base du Team Death Match (TDM pour les intimes) et met un peu plus de pression sur les joueurs. En effet, Du moment que vous éliminez un opérateur adverse, un chronomètre se met en marche. Si vous ne parvenez pas à en battre un autre dans le temps imparti vous mourrez dans une joyeuse explosion.

Le second est également un classique. Il s’agit de Face Off, ou face à face. Deux équipes composées de trois joueurs s’affrontent. Il n’y a rien de plus compliqué.

Les infectés sont de retour désormais sur une carte beaucoup plus grande. Essayez de survivre à une horde d’infecté si vous n’être pas le patient 0 bien évidemment.

Warzone 2.0 réintégère des modes de jeu et en améliore d’autre

  • Résurgence massive Eminent. 

Jouez sur la plus grande version d’Al Mazrah dont le nombre de joueur sera augmenté en fonction de la taille de la carte, soit environ 150 joueurs prêt à tout pour en découdre.

  • Préparez-vous à piller une fois de plus. 

Le pillage est enfin de retour. Videz le plus de coffre possible sans vous faire tuer. L’équipe qui a le plus d’argent gagne la partie.  remportez du cash en accomplissant des missions, en récupérant des boîtes de ravitaillement et bien entendu, en vidant les poches de vos victimes.

  • Une multitude de nouvelles fonctionnalités supplémentaires en saison. Les drones de redéploiement atteignent Al Mazrah ; protégez-vous avec les supports de plaques trempées ; obtenir des forfaits Perk (en saison); Les tours UAV apparaissent dans Battle Royale.
  • DMZ atteint un nouveau niveau. Apportez et achetez des objets avec le nouveau système de troc ; accepter un nouveau contrat et des missions supplémentaires de la nouvelle faction EXPURGÉE ; et bricolez sur votre établi de contrebande avant d’affronter deux nouveaux boss. Attention aux pièges.
  • Le jeu classé arrive à la mi-saison. L’expérience tant attendue sera le terrain d’essai pour tous les concurrents de Warzone . Toujours envie d’une compétition? Essayez les World Series of Warzone à la mi-avril !

De nouvelles armes et de nouveaux opérateurs arrivent dans Modern Warfare II

  • Le fusil de précision FJX Imperium

Destruction technique à son meilleur, ce fusil de sniper antipersonnel à verrou intervient dans des situations tendues avec des cartouches .408 percutantes.

Modern Warfare II arme saison 3

  • Fusil d’assaut Cronen Squall

Un bullpup, fusil semi-automatique chambré en 6.8 Wrath et conçu pour le tir à distance et les dégâts exceptionnels.

Modern Warfare II arme saison 3

Au niveau des opérateurs, on retrouve deux visages bien connus de cet opus.

  • Alejandro Vargas

Né et élevé à Las Almas, Alejandro a passé plus d’une décennie en tant que membre de haut rang de Los Fuerzeas Especiales, l’unité antiterroriste de la mission spéciale de l’armée mexicaine de niveau 1. Son unité, Los Vaqueros, est la seule unité du pays autorisée à travailler aux côtés des forces d’opérations spéciales internationales, y compris celles de la CIA dirigées par le chef de station Kate Laswell.

  • Valéria Garza

Ancien commando de l’armée mexicaine qui travaillait aux côtés d’Alejandro, Valeria a fait défection pour faire respecter les cartels en 2014 et a finalement accédé au pouvoir en tant que chef du cartel de Las Almas.

Qu’il s’agisse d’interroger des ennemis ou de tirer le premier coup de feu lors d’une fusillade, Valeria gagne chaque jour la loyauté des membres de son cartel grâce à son incroyable détermination et sa capacité à planifier à l’avance comme un véritable cerveau criminel, tout en recrutant davantage dans ses rangs grâce à de généreux dons. des coffres du cartel.

Voilà qui est tout pour notre article qui récapitule les nouveautés pour cette saison 3. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site officiel du jeu. La saison 3 de Modern Warfare II sera disponible dès ce 19 avril 2023 sur toutes les plateformes. Préparez votre mise à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image